Au secour ! ongles en gel qui se décollent et cassent au bout de 2 jours !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july44
  • Date de début Date de début

july44

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je ne comprend pas ce qui se passe, les ongles en gel que je fais sur mes clientes se cassent.. le gel se décolle sur les cotés ou la capsule casse. j'utilise pourtant de bons produits et je pratique ma pose avec soins ! des conseils pour les prochaines SVP ! en plus je débute donc ca me stress !
ma manipulation : je pose une fine couche de base fondamentale apres la prépa habituelle de l'ongle
ensuite une couche de gel rosé nude de chez Américan nails ( sur la french)
puis 2 couches de gel soft (american nails)
et pour finir une couche de gel finition brillante
...les ongles restent fins et naturels, l'épaisseur est correct mais le gel casse sur les cotés ! comment bien border les arretes ? HELPPP j'ai un rdv ce soir et si jamais ca ne tient pas je vais paniquer !

MERCI les filles

Re : Au secour ! ongles en gel qui se décollent et cassent au bout de 2 jours !

Tu as peut être toucher les cuticules, mal préparer ton ongle, pas fait de bombe,....

le bombé est important ??? comment fait on un bombé ? avec le gel rosé nude ?

je ne peut pas d'aider je ne travail pas les tips ,si ton gel ce décolle au niveau des cuticules c'est que tu les a toucher ou mal préparé la plaque (enlever poussières et peaux ) si ton tip casse tu la peut être trop limer ,si le gel casse sur le coté tu a raison ,tu n'a peut être pas bien bordé (quand tu passe le gel de base -borde bien la planque "sans toucher les cuticules" et le bord libre de ton ongle ou tips de même avec tes gels) je te met quelques liens ,comme je te l'ai dit jamais fait les tips bonne continuation

le bombé est important ??? comment fait on un bombé ? avec le gel rosé nude ?
tu n'as pas appris à faire le bombé? il doit être plus ou moins important selon la longueur, tu ne peux pas faire la construction (bombé) au nude mais avec ton gel de modelage
ce sont des gainages que tu réalises?

le gel soft que tu utilises est pour les gainages et non les constructions sur capsules!

Retour