au secour..probleme gel rose

passiongle

Nouveau Membre
bonjour
j'utilise un gel de construction rose sur de la capsul opac ..le souci c que meme apres avoir bien limer on voi la demarquation ..je dois peut etre prendre des transparentes!!!merci

Re : au secour..probleme gel rose

Est-tu sûres d'avoir bien limer la démarcation? sa peut prendre du temps..si jamais tu peux opter pour un "tip-blender" qui t'aidera en ramolissant ton tips, attention a bien mettre sur la zone ou tu veux faire partir ta démarcation!! si non tes capsules sont peut être de mauvaises qualités, J'ai utilisé les tips transparents et perso je trouve qu'il a plus de casse par la suite...et il sont très dure à limer! à garder pour le nail art! après avis perso ;) bisous et bonne chance

Bonjour, oui à mon avis tu ne limes peut être pas assez. As tu une photo pour que l'on puisse se rendre compte ?

mm avec un transparent on verra la demarcation si elle n'est pas bien limer, et c'est ils se casse pus facilement

tu lime au mauvais endroit. l'inclinaison de la lime lui donne sa precision, le plat , tu lime trop de surface , sans precision.
attention à ne pas abimer la plaque en limant trop !!

Merci beaucoup a toute ..je vais commencer par m'appliquer sur mon travail a la lime..je verrais ...encore merci les filles

Retour