Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asia
  • Date de début Date de début

asia

asia
:33-lol:bonsoir les filles,

J'ai besoin d'aide, j'ai fait une pose sur ongle naturel sur une de mes cliente(mardi) et elle me dis que 3 de ses ongles se sont fissurés et qu'elle à fort mal, elle doit venir demain soir pour que je répare tout ça,pouvez vous m'aider? comment faire et surtout c'est du à quoi tout ça?

MERCI

Re : Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vrmt désolée mais je ne sais pas du tout t aider
dslllée

desole je peu pas trop d'aidé non plus mais moi sa met arrivé c parceque ils été trop long.voila

les fissures sont elles du a un choc que la cliente a eu ? c'est une pose avec ou sans capsules ? demande lui depuis qu'en elle a mal pour essayer de comprendre . mais les profs vont t'aider c'est dimanche elles sont pas toutes connectés bise

elle dit qu'elle à rien fait de spécial , et c'est d'hier je ne comprend pas

si elle a mal, c'est surement que son ongle naturel a ete touche, et ca peut etre du qu'a un choc

le manque de bombé??
les ongles trop fin???

oui a tu une photo de ta pose par hasard pour nous montrer il y a tellement de critéres dans une pose d'ongle

Bonsoir,

Je ne suis pas une pro mais moi aussi ça m'est déjà arrivé de me faire une pose et voir des fissures le lendemain ou deux jours ap.
En fait j'utilisais un primer acide et appuyais beaucoup sur la capsule pour qu'elle colle donc je pense que soit l'un soit l'autre est la cause.
A toi de voir car à part cela je ne vois pas trop!
Bisous et tiens moi au courant! :wub:

et ben moi en lisant je suis peut etre tordue haaa!!!! mais elle sais cognier et cassé l'ongle et pour que tu lui refasse gratosse elle te dit quel a mal ou alors elle a vraiment mal du a un coup qu'elle a pu se faire !!!! panique pas et reste pro bisous véro

Retour