Au secour !!!!

J ' Ongleuse

Membre récent
Bonjour les filles j'ai un énorme probleme, voila j'ai fais une pose chablon sur ma belle mere et ca n'avait pas tenu car j'avais de mauvais chablon, j'ai refait sur un seul ongle avec d'autre chablon, j'ai suivis le protocole et rien ca ne tien pas, a savoir que sur moi c'est nikel et sur ma mere aussi.
Que dois-je faire????
Est il possible que sur une personne ben ca n'adhere pas?????
Aider moi svp !!!!

Re : Au secour !!!!

Et bien je prépare l'ongle, pousse les cuti limage désinfectant primer etc..... je pose mon chablon reutilisable en plastique qui sont géniaux d'ailleur, pas d'espace rien du tout nikel, je passe ma base catalyse 4 min mé la c t pour mon test sinon c'est 2 min, construction, déco et finition voila et a chaque fois catalyse 2 a 4 min voila

j'ai eu le meme probleme que toi sur ma première cliente après ma formation (les boules d'ailleurs)!!sur ma modele c'était nickel et sur moi aussi donc ca vient bien de la personne ,elle est peut etre sous médicament ,stresser ,angoisser !!!je sais de quoi je parle (pas pour les ongles mais autre probleme ) on ne s'imagine meme pas ce que peut provoquer l'angoisse ,le stresse!!!

j'ai eu le meme probleme que toi sur ma première cliente après ma formation (les boules d'ailleurs)!!sur ma modele c'était nickel et sur moi aussi donc ca vient bien de la personne ,elle est peut etre sous médicament ,stresser ,angoisser !!!je sais de quoi je parle (pas pour les ongles mais autre probleme ) on ne s'imagine meme pas ce que peut provoquer l'angoisse ,le stresse!!!

Et qu'est ce que tu fait pour ta cliente alors ????

et c'est quoi tes chablons plastiques ? t'as un lien ? sinon ton protocole est juste à part que je vois que tu ne dégraisses pas !

Peut etre aussi que ta marque de gel ne convient pas pour une pose aux chablons...

et c'est quoi tes chablons plastiques ? t'as un lien ? sinon ton protocole est juste à part que je vois que tu ne dégraisses pas !

si si je dégraisse lol c'est que j'ai pa tout noté c'est pour ca que j'ai écrit les etc .....
voila le lien ==> .::: CNAILPRO >> shop_article - Chablons Rutilisable :::.

La marque de mon gel c'est gel uv discount se son les produit de nail design euro discount qui apparament sont excellent, voila sinon une amie ama belle mere qui est estheticienne a eu un probleme comme ca et c'est l'ongle qui rejette la "prothése" apparement c'est 1 cas sur je sais pas combien et ca tombe sur ma belle mere !!!! c'est peu etre la solution, je viens de tester sur moi on verra bien

Tu ne mets jamais de nail prep avant ton primer? ca se decolle au bout de combien de temps? tu as essayer sur toi?

ne t'inquiete pas je fait tout se qu'il faut et ca se décolle au bout de quelque heure ou le lendemain, sur moi ca marche niquel

Retour