au secour

anna21130

Experte
Mon gel se décolle !

:help:je me suis fait une pose, mon gel se decolle au millieu de l'ongle et se casse du coup sa ne tien qu'une journée ou deux. pouvez-vous me dire pourquoi?

Re : au secour

Tu dis tu met le gel mais lequel?
Car il te faut soi un primer avant ton gel de construction soit un gel d'adhérence avant ta construction.

gel de modelage et gel de construction = meme combat.

il te faut un gel de base ou un primer avant de mettre ton gel de constrcution,

gel de modelage et gel de construction = meme combat.

il te faut un gel de base ou un primer avant de mettre ton gel de constrcution,
0555e90692a29ed1d61249b5bb606f33.gif

mixi d'avoir mi un message ! je sais mais komme je vien de comencer je n'ai pas tout le matos donc ... mai merci komeme c'est genti

benencore aucun mai je vais voir si dans le mgasin manor je ne saispas 'il y a en france ou sinonjiré voirché onglerie.be sais-u si c'est de bons produit? et combien c'est le port?

benencore aucun mai je vais voir si dans le mgasin manor je ne saispas 'il y a en france ou sinonjiré voirché onglerie.be sais-u si c'est de bons produit? et combien c'est le port?

Je ne connais pas les produits onglerie.be, mais il y a pas mal de filles qui bosses avec.

Coucou les filles viendaient voir ici :wavetowel2:

si j'ai bien compris la question (et j'en suis pas sure du tout vu la maniere dont c'est ecrit :sms:) les frais de port de l'onglerie c'est entre 14 et 17 € environ en fonction du transporteur choisi :)

Retour