Au Secour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cryzalide
  • Date de début Date de début

cryzalide

Nouveau Membre
coucou les filles!!!

voila j'ai commander un kit et je n y comprend rien, car vous vous parler de gel modelant de finnision ect et moi sur mes produit il y a

gel trasparent builder
gel blanc builder
gel rose builder
uv top coat
cleaner plus

du coup je ne sais plus dans quel ordre mettre mes produit et quelle produits correspond a quoi dans votre language j avoue que je suis un peu perdue
de plus je suis allez voir sur onglerie.be et la c des easy je ne sais trop quoi!!!!!
de plus je ne sais pas si j'ai bien tous les gels qui me fau
merci pour vos reponses

Re : Au Secour

les gels buildre sont des gels de constrcution... si je ne me trompe pas, c bizzare d'en avoir recu 3, je comprend pas. logiquement, j'appliquerais le transparent en fine couche, la blanc pour la french et le rose pour la construction mais bon...

coucou les filles!!!

voila j'ai commander un kit et je n y comprend rien, car vous vous parler de gel modelant de finnision ect et moi sur mes produit il y a

gel trasparent builder
gel blanc builder
gel rose builder
uv top coat
cleaner plus

du coup je ne sais plus dans quel ordre mettre mes produit et quelle produits correspond a quoi dans votre language j avoue que je suis un peu perdue
de plus je suis allez voir sur onglerie.be et la c des easy je ne sais trop quoi!!!!!
merci pour vos reponses

alors je pense :
ton gel blanc builder ca doit etre pour la french - puis après tu choisi entre le gel transparent ou le gel rose comme gel de construction et enfin tu met ton top coat UV qui est en fait ton gel de finition. Tu dois catalyser chaque pose de gel sous la lampe et tu utilise ton cleaner pour nettoyer tes ongles seulement après avoir fait cuire ton gel rose ou transparent
voili, voilou
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:flower2:

coucou les filles!!!

gel trasparent builder
gel blanc builder
gel rose builder
uv top coat
cleaner plus

merci pour vos reponses

As tu une photo de ton kit ?
Prends nous une photo de tes pots de gel , ont pourra mieux t'aider :wink2:

bee5e9253d6ebb0499c4af2fa1ada351.jpg
v

voila le kit​

coucou les filles!!!

gel trasparent builder
gel blanc builder
gel rose builder
uv top coat
cleaner plus

les builder sont des gels de construction, dans ton kit tu a les "2 principales" couleurs, transparent et rosé,
le blanc je pense qu'il est principalement pour une french en chablon, bizarre quand même, tu n'a pas de primer...
le cleaner te sert a degraisser la couche collante apres catalisation,
et le top coat c'est la finition, il faut regarder s'il se catalyse ou pas, certains oui d autres non...:flower2:

le Nail bund a priori c'est ton primer, et ton top coat se catalyse....:flower2:

donc si je comprend bien je passe dabord la transparente et ensuite je fais mon bombee avec la rose et la french se fait toutes seule avec le tips blanc dessou
je catalyse a chaque couche et je finni avec le top coat
ai je bien compris desoler mais je debute desoler de vous embeter

c'est ptet des monophases!!!! ce qui est sur en tout cas, c'est que c'est un peu du caca ces gels :)

c'est ptet des monophases!!!! ce qui est sur en tout cas, c'est que c'est un peu du caca ces gels :)

j'ai pas osé le dire! mais bon, pour debuter ca donne un apercu, mais le probleme c'est que ca peut vite degouter ce genre de matos.

ben ecouter je vais essayer et si jamais sa va pas je les enleves
au faite une fois que tous et catalyser si c pas bon comment on enleve tous ça enfin avec quel produit

Retour