Au secours, ça brule !

Re : Au secours, ça brule !

Bonjour Emilienail, il faut que tu leur dise de retirer dés qu"elles sentent un pti picotement
sinon tu change de gel
perso j'utilise ultra bond et c'est super, il se pose comme un vernis et ça ne brule pas:augie:

pour certain gel il brule si tu en mes trop
quand elle rentre leur main fait les compter jusqu a 4 et fait sortir la main tu fait sa 4 fois de suite et la la douleur a pas letemp de monter

Tu peux faire ta construction, catalyser 5 secondes chaque doigs histoire de figer ton gel et ensuite 2 minutes la main complète.

Sinon tu peux choisir de travailler ton bombé en deux couches, donc éviter les couches épaisses.

Biz

Tu peux faire ta construction, catalyser 5 secondes chaque doigs histoire de figer ton gel et ensuite 2 minutes la main complète.

Sinon tu peux choisir de travailler ton bombé en deux couches, donc éviter les couches épaisses.

Biz

D'accord, je ferai comme ça . Merci .

Moi pareil je dit à mes clientes de rentrer et sortir toutes les 4/5 secondes et une fois la main complète faite, je fais catalyser un temps complet!

Notons aussi que la chaleur actuelle n'arrange pas les choses ! D'habitude, mes clientes arrivent à gérer mais avec ces températures caniculaires, c'est la cata....

Notons aussi que la chaleur actuelle n'arrange pas les choses ! D'habitude, mes clientes arrivent à gérer mais avec ces températures caniculaires, c'est la cata....

Ah oui ça joue la temp extérieur? je ne le savais pas!!! comme quoi on en apprend tous les jours! merci pour l'info

moi aussi j'ai ce problème en ce moment mais c'est a cause de la chaleur , plus le gel est liquide plus ca brule !!!!!

ce sont les agents catalytiques contenus dans le gel qui en creant la chaine de polymere eclatent, plus le gel est epais, plus la cliente va ressentir cet effet de chauffe

il faut sortir la main et faire pression au niveau de la zone de stress pour atenuer

Retour