fleaflea
Membre Populaire
Bonjour,
j'avais commandé un kit sur ebay avec des produits de marque Sina, et j'ai pu voir ensuite que c'etait loin d'être la meilleure marque...
Ensuite j'ai vu sur ce même forum que le gel CCN était très apprécié et en plus très abordable, donc j'ai commandé.
Le problème c'est que le résultat est le même avec les deux marques... : ca tombe au bout de quelques minutes !
(Précision qui a peut être son importance : les ongles qui tombent ne sont pas durs mais flexibles...)
Pour info, voilà les étapes que je fais :
- Nettoyage au dissolvant + polissage de l'ongle
- Fine couche couche de gel transparent
- Couche plus epaisse (en vrai, j'essaie le fameux bombé mais...)
- Sourire avec gel blanc
- Top coat
Bien sur j'enlève la couche de transpiration entre chaque étape...
J'avais lu que ces gel était monophase c'est pourquoi je n'utilise ni primer, ni gel de base (d'ailleurs qu'est ce qui différencie ces deux là ?).
La procédure est-elle très differente avec les chablons ?
Désolée pour ces questions ultras basiques mais je nage
Merci d'avance pour toutes vos précieuses réponse :worthy:
j'avais commandé un kit sur ebay avec des produits de marque Sina, et j'ai pu voir ensuite que c'etait loin d'être la meilleure marque...
Ensuite j'ai vu sur ce même forum que le gel CCN était très apprécié et en plus très abordable, donc j'ai commandé.
Le problème c'est que le résultat est le même avec les deux marques... : ca tombe au bout de quelques minutes !
(Précision qui a peut être son importance : les ongles qui tombent ne sont pas durs mais flexibles...)
Pour info, voilà les étapes que je fais :
- Nettoyage au dissolvant + polissage de l'ongle
- Fine couche couche de gel transparent
- Couche plus epaisse (en vrai, j'essaie le fameux bombé mais...)
- Sourire avec gel blanc
- Top coat
Bien sur j'enlève la couche de transpiration entre chaque étape...
J'avais lu que ces gel était monophase c'est pourquoi je n'utilise ni primer, ni gel de base (d'ailleurs qu'est ce qui différencie ces deux là ?).
La procédure est-elle très differente avec les chablons ?
Désolée pour ces questions ultras basiques mais je nage
Merci d'avance pour toutes vos précieuses réponse :worthy: