au secours!!!aux champignons?????

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes,voilà je vous explique, j'ai ma tantine qui a souvent eu des problèmes de champignons aux ongles, pourtant elle n'a jamais fait de pose d'ongles avant! ici elle était complètement soignée. je lui ai fait deux ou trois poses, la première avec tips,les autres sur ses ongles. j'ai tjs bien desinfecter!!!
ici elle les a enlevé, et elle a toutes des taches blanches sur ses ongles... c'est bizarre,je ne sais pas du tout si se sont des champignons!on dirai comme des taches de manque de calcium.. mais elle n'avait rien avant que je lui fasse ses ongles!
quelqu'un sait ce que c'est?

Re : au secours!!!aux champignons?????

voilà les photos que j'ai fait aujourd'hui avec mon gsm, pas très net malheureusement...

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    43.6 KB · Affichages: 142
  • 010.jpg
    010.jpg
    40.9 KB · Affichages: 167

je peut pas t'aider mais si tu vas sur google image tu marque champignon ongle tu aura des photo au mi tu sera fixer

en fait ca a fait des taches blanches.... vous voyer ,un peu comme quand on a des manques de calcium. les champignons,c'est un peu brunatres comme ca non?

en fait ca a fait des taches blanches.... vous voyer ,un peu comme quand on a des manques de calcium. les champignons,c'est un peu brunatres comme ca non?

c'est plutot vert je pense mais je suis nul en ca moi :ayalou:
faut que je m'y mette

non pas forcément de toute facon en cas de doute je peux que te conseiller de montrer ca à un médecin, c est plus prudent:)

:)meme déja à la pharmacie ils connaissent en cas de doute ils te conseille...:)

j ai deja vu ce genre de tache sur une fille du fofo et apparement il sagissait de décollement de l ongle naturel, ca arrive qd on ponce ou lime trop longlenaturel

j ai deja vu ce genre de tache sur une fille du fofo et apparement il sagissait de décollement de l ongle naturel, ca arrive qd on ponce ou lime trop longlenaturel

salut, merci pour ta réponse! écoute c'est possible, elle a été ma toute première cliente,il lui restait d'ailleur des marques de mon limage! lors du limage de la démarcation j'ai sans doute trop limé! j'espère que c'est ca en tout cas, parce que des champignons c'est pas chouette!
merci

coucou, j'ai comme ta belle mere, en faite l'ongle et tout mou et blanc opaque comme s'il avais trempe dans l'eau pdt un sacre moment , en faite , c'est comme dit Dyana03, l'ongle et trop fin et manque de matiere du coup il prend mal et "s'humidifie" je sais pas comment l'expliquer. laisse l'ongle se reposer , mais juste du vernis jusqu'a ce que tu vois et sente que 'longle c'est renfoirce elle eput faire aussi uen cure de vitamines pour aider moi ca fait deux semaines et c'est toujours pareil avec legere amelioration, mais je suis aller un peu loin avec la lime et l'arrachage de capsule.
Voilou Miss.
ps: l'ongle et tout mou et se casse comme un rien ?

salut moi j'ai ca en ce moment et mo prof car toujours en formation lol ma dit que j'avait trop poncer sur mon ongle naturel donc j'hesite a enlever mesfaux ongles ou pas

Retour