M
miniprincesse222
Guest
Salut les filles,
Je reviens de chez mon modèle aux ongles très très court, voir rongés :11-crying:!
En plus, elle a naturellement les ongles qui partent en palme, et ils sont l'inverse du bombé puisqu'il partent en l'air et font un creux (je sais pas si vous me suivez
)
C'était horrible !!! Je suis démoralisée au possible :11-crying:, j'ai voulu essayer votre protocole d'intégral au chablon avec dépose de gel sur la peau pour les ongles rongés et le résultat est catastrophique comme vous pouvez le voir !!
J'ai à peine réussi à lui allonger de 2 mm le bord libre, le bombé était impossible car les ongles étaient tellement creux que ça coulait dans les cuticules, enfin pour moi c'était impossible...
Voici mon protocole
J'ai utilisé l'unicum mask :
1ère couche fine avec pose sur la peau pour pouvoir insérer le chablon
4 min à cuire
2ème fine couhe du mask après insertion chablon (trop dur)
4 min à cuire
3ème couche de mask en essayant de faire le bombé
4 min à cuire
modelage de l'ongle
finition clear gel unicum 4 min
J'ai vraiment besoin de votre aide !!! :help:
Comment fait-on avec un ongle creux ? :mur:
Comment fait-on avec un ongle qui fait seulement 4 mm de long ?:mur:
Comment fait-on pour donner une jolie forme à un ongle qui part en triangle pour faire une palme, et qui rebique vers le haut au niveau du bord libre ?:mur:
Les photos sont prises de près donc on a l'impression que les ongles sont assez long, mais en vrai ils étaient vraiment tout petits...
Merci pour tous vos conseils !!!
Je reviens de chez mon modèle aux ongles très très court, voir rongés :11-crying:!
En plus, elle a naturellement les ongles qui partent en palme, et ils sont l'inverse du bombé puisqu'il partent en l'air et font un creux (je sais pas si vous me suivez
C'était horrible !!! Je suis démoralisée au possible :11-crying:, j'ai voulu essayer votre protocole d'intégral au chablon avec dépose de gel sur la peau pour les ongles rongés et le résultat est catastrophique comme vous pouvez le voir !!
J'ai à peine réussi à lui allonger de 2 mm le bord libre, le bombé était impossible car les ongles étaient tellement creux que ça coulait dans les cuticules, enfin pour moi c'était impossible...
Voici mon protocole
J'ai utilisé l'unicum mask :
1ère couche fine avec pose sur la peau pour pouvoir insérer le chablon
4 min à cuire
2ème fine couhe du mask après insertion chablon (trop dur)
4 min à cuire
3ème couche de mask en essayant de faire le bombé
4 min à cuire
modelage de l'ongle
finition clear gel unicum 4 min
J'ai vraiment besoin de votre aide !!! :help:
Comment fait-on avec un ongle creux ? :mur:
Comment fait-on avec un ongle qui fait seulement 4 mm de long ?:mur:
Comment fait-on pour donner une jolie forme à un ongle qui part en triangle pour faire une palme, et qui rebique vers le haut au niveau du bord libre ?:mur:
Les photos sont prises de près donc on a l'impression que les ongles sont assez long, mais en vrai ils étaient vraiment tout petits...
Merci pour tous vos conseils !!!