Au secours !boucler ses cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début

catiz

Confirmée
Salut tout le monde !

Je déséspère !!! J'ai vu sur youtube des vidéos pour boucles ses cheveux avec un fer a lisser , alors j'ai evidement essayer .. et la .. petit probleme !
Le coté droit de ma tête marche super bien , j'ai de belles boucles ... mais le coté gauche c'est une autre histoire !
Les cheveux du dessous se boucle assez facilement mais alors le dessus du coté gauche .. pas moyen de les boucler ! Je sais pas pourquoi franchement je comprend pas , je fais exactement la meme chose que le coté droit mais .. pas moyen comme si mes cheveux ne voulaient pas être bouclés de ce coté !

C'est dingue , je deviens folle , je voulais me les boucles histoire de m'havituer car j'ai un mariage samedi.. mais si je viens avec un coté bouclés et l'autre pas mdrr sa va pas le faire !

Donc je vous demande a vous, si sa vous arrive aussi ou si vous auriez une technique particuliere a me donner parce la franchement je deviens vraiment folle !

Merci d'avance , Bisous.

Re : Au secours !

oui sa m'arrive on et toujours plus a l 'aide d'un coté d'un autre!!

Au pire demande a quelqu'un de t'aider car malheureusement a part l'entrainement ya rien a faire

Retour