Au secours french avec vernis

anniecoupez

Nouveau Membre
Je viens de me faire une french au vernis et catastrphe, cela m'a pris un temps fou.Deroulement:primer,base,construction,french au vernis,sechage 2 min sous lampe,fine couche gel de construction CATASTROPHE vernis pas tout à fait sec,lampe,attente....re-gel de contruction,lampe,lorsque j'enlève le collant,le vernis part avec......gel de finition et travail bof bof.Les bords sont abimés.Je suis decouragee car je pensais utiliser mes vernis pour mes decos.Sniff.Ou est mon erreur?Qui peux m'aider? J'aimerais tant y arriver.

Re : Au secours french avec vernis

Je viens de me faire une french au vernis et catastrphe, cela m'a pris un temps fou.Deroulement:Primer,base,construction,french au vernis,sechage 2 min sous lampe,fine couche gel de construction CATASTROPHE vernis pas tout à fait sec,lampe,attente....re-gel de contruction,lampe,lorsque j'enlève le collant,le vernis part avec......gel de finition et travail bof bof.Les bords sont abimés.Je suis decouragee car je pensais utiliser mes vernis pour mes decos.Sniff.Ou est mon erreur?Qui peux m'aider? J'aimerais tant y arriver.

Applique le vernis en couche fine. Et laisse le bien sècher.
( Pas besoin de catalyser un vernis )

Moi j'utilise des vernis pour mes frenchs couleurs et aucun soucis

ok mais avec quoi appliques-tu ton vernis pour faire un beau sourire?

Bah je fais ma french avec le pinceau du vernis.

Je trace le sourire et ensuite je reprend le reste du bord libre.
A force de t'exercer tu y arrivera=)

Sinon tu peux utiliser un stylo correcteur !

ok mais quand les ongles sont courts,je mets plein de vernis sur les bords.J' ai donc utiliser un pinceau d'un liner.Super pour le sourire pas pas pour le remplissage(trop de vernis)je continue à m'exercer.

ok mais quand les ongles sont courts,je mets plein de vernis sur les bords.J' ai donc utiliser un pinceau d'un liner.Super pour le sourire pas pas pour le remplissage(trop de vernis)je continue à m'exercer.

Quand les ongles sont court, et si tu met du vernis sur la peau ( les côtés ) tu peux également prendre ton stylo correcteur ( il à un embout imbibé de dissolvant ) et tu rectifie tout ça !

je vais m'y remettre c'est promis je suis tetue et j'ai envie d'y arriver.Merci pour tes conseils utiles.Je penses que 2 fines couches secheront aussi plus vite et plus surement qu'une seule epaisse?

je vais m'y remettre c'est promis je suis tetue et j'ai envie d'y arriver.Merci pour tes conseils utiles.Je penses que 2 fines couches secheront aussi plus vite et plus surement qu'une seule epaisse?

Moi je met uniquement une seule couche ! Et c'est nikel.
Oui il faut mieux faire des fines couches, plutôt qu'une grosse, sinon tu y passera la journée !

En tout cas persévère, je suis persuadé que tu vas y arrivé !

Retour