Au secours !! gros gros soucis

july91

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un très gros soucis et je sais pas quoi faire ...

Pour résumé, j'ai eu un ongle qui s'est fendu sur le côté et j'ai voulu le reconstituer ... Pour ce faire , j'ai fait une recontitution au gel avec chablon ....

GROSSE GROSSE ERREUR !!!

Sur le coup cela me paraissait une bonne idée mais vu le résultat le lendemain matin , c'est à dire ce matin, je me rend compte , un peu tard , qu'elle était pas si bonne tout compte fait !!!

Je suis complètement paniquée ... Que doit-je faire ? Est ce qu'il a quelque chose à faire ?? J'imagine que je risque des complications ... Est - ce que mon doigt va s'infecter ? Vais - je avoir des maladies de l'ongle ?

Comment je peux enlever le gel ?

S'il vous plaît , aider moi !!!

Pièces jointes

• P210211_18.220001.jpg
    P210211_18.220001.jpg
    32.4 KB · Affichages: 182
Re : Au secours !! gros gros soucis

ok .. jm y met de suite ... j ai un peu peur de se que j 'ai trouver la dessous , mais bon je crois que j'ai pa 36 solutions ... merci de m'avoir donner ton avis ... c sympa ;-)

bonsoir july je pense en effet que le mieux que tu as a fare c'est de déposer ton ongle et va y molo quand tu limes

bon ba ça y est , j'ai tout limer et mon ptit bout de peau est un peu gonflé mais c'est pas ouvert ... Donc me voila rassurée !!!! Je vais tremper mon doigt dans l'eau dacquin histoire de bien désinfecter !!! et puis je vais attendre que mon ongle repousse gentillement ... tout en gardant un oeil dessus !!!

En tout cas merci beaucoup de m'avoir donner ton avis !!

merci a vous deux sophie et cindy ... J'avais pas vu ton message Cindy ... en effet j'y est ete molo ...

Ben en fait la tâche est apparue le lendemain au niveau de l'endroit j avais un bout d'ongle manquant ... lol
J'ai mis le gel à même la peau !!! Quand j'y repense , je suis vraiment grave moi !!
En fait je pense que c'étais une réaction de ma peau du à la cuisson du gel ...
Mais bon à part ça pour mon tout premier chablon , c'étais plus pas mal, je trouve !! lol
Comme on dit, qu'en faisant des erreurs qu'on apprends !
En tout cas , ça , c'est fait !! lol

Ben en fait la tâche est apparue le lendemain au niveau de l'endroit j avais un bout d'ongle manquant ... lol
J'ai mis le gel à même la peau !!! Quand j'y repense , je suis vraiment grave moi !!
En fait je pense que c'étais une réaction de ma peau du à la cuisson du gel ...
Mais bon à part ça pour mon tout premier chablon , c'étais plus pas mal, je trouve !! lol
Comme on dit, qu'en faisant des erreurs qu'on apprends !
En tout cas , ça , c'est fait !! lol

Salut Julie... j'ai eu le même problème que toi, et j'ai découvert ce que c'était le lendemain matin aussi....
J'ai voulu faire une dépose, et j'ai été un peeu trop fort avec la lime... mon ongle avait genre 1mm d'épaisseur au millieu de l'ongle.... j'avais peur qu'il s'arrache... j'ai refait direct un chablon... et depuis 2 semaines maintenant, je le surveile et tout va bien...
Bon courage, et bonne continuation...

Retour