Au secours ! Impossible de trouver un stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frade
  • Date de début Date de début

frade

Nouveau Membre
Alors voilà ! Je vais rentrer en septembre dans CFA esthétique. Le gros problème ? Pour être acceptée il faut avoir un employeur .. Et près de chez moi ( 94/91 ) ils ne prennent que les BP. Je suis ultra-motivé pour devenir esthéticienne mais je comment un peu a m'inquiéter parce que j'aurai voulu envoyer mon dossier complet dans la seconde quinzaine de Mai pour être sur d'être accepter :/ Des idées ? Connaissez vous des instituts qui prennent les CAP ?

( Grands instituts telles que : Yves Rocher, Nocibé, .. ) deja essayé..

C'est le problème des CAP, les employeurs préfèrent les BP ! Mais ne perd pas espoir si tu es motivée et que tu le montres, tu finira par trouver un employeur ! Essaie les parfumeries aussi !

J'étais dans le même qu'a que toi l'année dernière ! Je suis de la région Nantaise et ou j'habite il n'y pas beaucoup d'institut.. . J'ai commencer à chercher mes stages en Janvier 2012 dès que j'ai su que j'étais prise dans mon école et que j'avais les dates. J'avais au total: 8 semaines et 21 vendredis à trouver. J'ai fini de trouver au mois de Juillet.. Tu peux demander à l'école, des instituts susceptibles de prendre des stagiaires, c'est ce que j'ai fait et j'ai pu trouver mes semaines restantes. Bon courage :)

Retour