Au secours !!! incompétence !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bastpel
  • Date de début Date de début
B

bastpel

Guest
Bonjour,

Alors, que je vous fasse partager mon expérince... en espérant que certaines pourront m'apporter des petits conseils !!!
Au 31 mai 2008, je décide de radier mon EI, devant l'incompétence du RSI qui ne prend pas en charge mon dossier d'exonération (envoyé 5 fois en AR !!!!) et je décide de me mettre en portage salarial. Durant tout le reste de l'année, je reçois des relances à l'amiable. Mi avril, 2 mises en demeures que je conteste et qui me poussent à monter à l'urssaff. Là, je tombe sur un gentil monsieur qui prend en charge mon dossier.
Nous sommes fin mai et toujours pas de nouvelles. Il va sans dire que le gentil monsieur est injoignable !!! Peut-être ai-je rencontré Casper le fantôme me direz-vous..... Je me pose la question !!!
Le plus pénible dans l'histoire, c'est que je me suis mise en Ae au 14.04.2009 et que mon ancien dossier vieznt pourrir mon nouveau dossier !!
Que faire à part me pendre ou aller casser la tête à tous ces incompétents ????
Désolée pour l'agressivité communicative dans ce post mais je n'en peux plus !!!
Si l'une de vous a des conseils avisés ou le numéro d'un bon avocat.... je suis preneuse

Re : Au secours !!! incompétence !!!

chamboulement !! Casper a téléphoné cet après-midi (peut-être parce que j'ai "harcelé" directement une comptable pour lui demander de faire avancer le dossier), théoriquement, ça devrait être réglé pour bientôt.....

Retour