au secours j ai besoin de votre aide!!

Re : au secours j ai besoin de votre aide!!

merci beaucoup je vais regarder ça
existe il un post avec le matériel à utiliser pour faire un gainage kodi (et oui je connais le nom maintenant, gainage! lol j'ai trainé sur le fofo toute la nuit ;))
sinon j'ai trouvéb un pas à pas super bien fait, manque plus que à savoir le matos qu'il faut.
désolée du hors sujet :oops:

alors j lui ai refait l ongle hier et j ai renforce juste la zone de stress sur son autre doigt qui me paraissait un chouilla plat les autres j y ai pas toucher.

mais au fait ses deux dogt ont la meme particularite que moi il pousse en crochet est ce que du coup sur ce type d ongle faudrait modifier la zone de renfort

j vous mets les photos apres renfort
celui qui avait fissure avait fissure l ongle naturel sur les deux cote donc j ai poser un tips

dite moi ce que vous en pensez de la pose est ce que ca manque vraiment de bombe?

dsl la qualite des photos est pas top mais elle avait pas bcp de temps

Pièces jointes

• 02112010304.jpg
    02112010304.jpg
    18.9 KB · Affichages: 44
  • 02112010308.jpg
    02112010308.jpg
    28.8 KB · Affichages: 51
  • 02112010312.jpg
    02112010312.jpg
    38.7 KB · Affichages: 47

Coucou les filles, je profite de ce post pour vous poser une question qui me pose problème depuis pas mal de temps : j'ai une amie qui garde de beaux ongles naturels mais ses 2 pouces se fissurent ou même se fendent comme celui de Joyce ! A quoi cela est-il dû d'après vous ? Comment puis-je lui venir en aide car elle n'aime que le naturel !! De plus elle vit en Corse et moi en Provence donc je ne pourrais pas lui faire de gainage régulier !
Merci de votre aide et surtout de votre écoute puisque je suis "un peu hors sujet" mais le cas de Joyce m'a interpellé ...

Retour