au secours ! j'ai super mal !

zazaglopy

Membre récent
bonjour les filles
voilà, j'ai fait une dépose complète sur mes ongles, ils sont mous comme du papier à cigarette, je met du durcisseur, sans rsultats, par contre hier, j'ai arraché un ongle, et le bout ben ya plus que la peau, et ca fait un mal de chien, je peux mettre du gel calcium dessus ? dites moi
et en plus il va me falloir attendre combien de temps pour me refaire des ongles jolis, là ils sont ras de chez ras sniff !

Re : au secours ! j'ai super mal !

bon alors gel au calcium tous les deux jours pendant dix jours
et ensuite soin herome bleu a la pharmacie et tu suis le mode d emploi surtout !!
et prends des complement alimentaire abase de biotine qui facilite la keratinisation de l ongle

donc tu viens de perdre un ongle si je comprend bien......................

merci les filles, nonj'ai pas perdu un ongle, je me suis arraché le bout et ya la peau dessous (bord libre)

moi ca m enerve quand des prothesistes font des depose et ne conseille pas leur clientes sur les suites..

bon alors gel au calcium tous les deux jours pendant dix jours
et ensuite soin herome bleu a la pharmacie et tu suis le mode d emploi surtout !!
et prends des complement alimentaire abase de biotine qui facilite la keratinisation de l ongle
moi aussi met ongle son mou je met un soin pour les ongle strié est ce que ca va?? lol

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]L’ongle mou est un ongle dont la composition contient trop d’eau et pas suffisamment de lipides nécessaires pour assurer la bonne cohésion des différentes couches de kératine. Choisissez un produit fortifiant à base de kératine, de fluor et de calcium, qui entrent dans la composition minérale de l’ongle, pour favoriser sa kératinisation et renforcer sa structure. Plus forts, les ongles seront mieux armés pour résister aux agressions quotidiennes.
[/FONT]

ben jai beaucoup de clientes qui viennent de soit disant institut je vois de belles choses , matrice abimées a cause de ponceuse , limage intensifs,faut dire ke le gel ben cest pas facil a entretenir et on lime a chaque fois l integralité et on recommence et dece fait on lime trop la couche de keratine l ongle devient mou cassant striés et douloureux .; coses kon a pas avec la resine !!!

merci beaucoup
ben en fait, je me fais mes ongles moi même et je suis pas pro, mai comme ca tient pas trop longtemps (je me casse les rallongements au chablon)j'ai recommencé plusieurs fois depuis deux mois, ca doit être ça non ?
bon je vais faire ce que vous dites mais il va me falloir combien de temps pour recommencer ? j'ai une fête dans un mois, je vais avoir des ongles super ras ca me gabve
merci en tout cas

Retour