au secours je suis perdue

margovi

Nouveau Membre
Bonjour,
Je vous lance un sos. Je suis auto entrepreneur depuis le 1 octobre et inscrite au pole empoi également. pour ma déclération à l'ursaff j'ai choisi le mensuel.
Voilà je n'ai pas bossé en oct du coup je n'ai pas fait ma télédéclaration (je ne savais pas que l'on devait le faire) et pole emploi me demande ce papier pour me payer ainsi que pour le mois de novembre.

heuuu je suis claire ? pas sure en me relisant lol

Qui peut m'aider et me dire les démarches que je dois faire et à qui m'adresser (quel organisme ?)

Là je suis sur la page de net entreprise et déclaration trimestrielle mais je voulais déclaration mensuellement. Comment faire ? j'avoue que ça me soule et que je suis complètement larguée!!!!

Re : au secours je suis perdue

le mieux c est d aller direct à l ursaf,il sauront te démêler tout ça!par contre moi aussi j avais demandé une déclaration mensuel par internet et au final ça n a pas fonctionné et maintenant je reçois une déclaration trimestrielle à remplir et à renvoyer.

ca va poser un soucis avec pole emploi vu qu'ils sont borné (pour etre poli)
en auto entrepreneur si tu ne fais pas de CA tu n'as pas a faire de déclaration c'est ecrit noir sur blanc et pole emploi bien sur te demande des papiers donc appelle vite le centre de formalité des entreprises ou l'ursaff pour savoir comment il faut que tu fasse tiens nous au courant ca peut servir a d'autres
bisous

si tu fait pas de ca tu déclare quand même 0e pour éviter ce genre de problème, je crois que c'est Cindou qui l'avait dit sur un de ses précieux poste:flower:

je suis allée à l'ursaff et ils m'ont fait une attestation comme quoi je n'avais rien gagné en oct et nov et maintenant je dois la donner au pole emploi en espérant que ce sera suffisant pour eux. Elle m'a dit de faire ma déclaration tous les mois et d'envoyer le double à pole emploi. Pour ma déclaration trimestrielle sur net entreprise c'était une erreur mais en 2011 ce sera bon ce sera rectifié et je pourrais la faire en télédéclaration. Pour décembre je vais devoir la faire la télécharger et la faire sur papier. Voilà

Retour