au secours je vais craqué !!!!!!!!!!!

trinitijulie

Super experte
j'ai passé une commande a l'onglerie le 7 aout j'ai reçu un colis 15 jusqu'a là ca va ; mais je n'ai meme pas la moitié de ma commande ; depuis j'envoi des mails qui me reviennent, ils sont trop occupé apparement, donc je persiste et j'appel au moin trois fois par jour toujours personne ne me répond !!

aujourd hui j'ai eu quelqu'un qui m'a dit je ne suis pas au magasin veuillez les contacter merci aurevoir !!!!!!!!!!!!!

j'ai besoin de ce materiel et je ne sais pas quoi faire en plus ils vont encore me refaire payer les frais de port comme la dernière fois !!!!

je ne sais pas si vous aller pouvoir faire quelque chose mais rien que de me confier ça me fais du bien !!

merci

Re : au secours je vais craqué !!!!!!!!!!!

mais moi j'en avoi depuis des lustres et ils me reviennent en disant que leur traitement de mail est over booké !!!!!!!!!!!!!!!

je pense que c'est enfin résolu mais je ne crie pas victoire !! j'ai eu un monsieur aimable mr ronald il m'a dit qu'il s'occupe de tout et ne m'a pas demandé ( pour une fois) de repayer les frais de port !!

Et bien pas de chance!! J'ai commander le 15 et mon colli est arriver hier,j'éspère que tout sera dedans,aussinon je vais jusque Bruxelles ça c sure...aller patience ça va aller...bise:Dancing_sad:

Retour