au secours ongle naturel fendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Méli
  • Date de début Date de début
Re : au secours ongle naturel fendu

Merci lolo, il faut que j'en achete, j'en ai pas.
Et apres comment fais t-on stp ?

et la colle risque pas d'aller dans la blessure?

Non je lui ai dit de la mettre sur les cotés,c'est comme cà que sa ce pose!

tu aurais pas un petit pas a pas de cette technique merci ,si c'est a ce que je pense il ya colle forcement et si que sur les coté tout ce barre

et la colle risque pas d'aller dans la blessure?

bah sur moi je fou la colle sur la blessure :whistle:...
j'avais testé sur moi quand je m'étais pris l'ongle entre 2 étages dans l'ascenseur.... j'ai été obligée de mettre de la colle dans la blessure tellement ça pissais le sang....
Par contre sur une cliente elle doit attendre que ça saigne plus.... et en général je pose une capsule ensuite...

Je n'ai pas de vidéo.Une fois que tu l'as découpé,tu colles tout le tour avec le pinceau à colle et tu poses sur l'ongle,c'est tout.Mais tu n'as jamais posé un pansement?Tu fais quoi en cas de bléssure???

Ben, moi cela m'est arrivée pendant un jeu d'été stupide, l'ongle s'est cassé d'un côté à l'autre et ça a saigné, ça faisait trop mal pour bien limer, j'ai désinfecté, juste donné un coup de lime et après une fois que ela ne saignait plus j'ai mis le gel normal sans enlever le tips, j'ai raccoursi l'ongle pour ne pas avoir mal en touchant. De temps en temps j'étais obligée de remettre une couche de gel car des fois il suffusait de mettre la main dans la poche pour que ça ouvre à nouveau et avec le temps et la repousse l'ongle est revenu normal... Mais bon, c'était mon doigt, je ne sais pas si j'aurai fait le même sur une cliente...:wave:

Alors les filles....moi je mets tous de suite de la colle sur le gel,je tiens l'ongle,puis je lime et je remets un tips dessus.....j'ai testeé sur moi...et pas de problème.....je le fais sur mes clientes,elles ont toujours un tube de colle dans leur sac!!!!!!!a vous de tester!!!!!demandé à Elysa,je me suis cassé un ongle et elle me l'as refait et je saignais,quand j'ai mis la colle celà ma brûlé un p'tit coup....

bisous

Je n'ai pas de vidéo.Une fois que tu l'as découpé,tu colles tout le tour avec le pinceau à colle et tu poses sur l'ongle,c'est tout.Mais tu n'as jamais posé un pansement?Tu fais quoi en cas de bléssure???

bn en cas de blessure si ça saigne ,je coupe bord libre court et je dis a la cliente de patienté au moins une petite semaine que le tout cicatrice .en protegeant avec un pansement normal ,je ne mets aucune matière tel quelle soit dessus .

Alors les filles....moi je mets tous de suite de la colle sur le gel,je tiens l'ongle,puis je lime et je remets un tips dessus.....j'ai testeé sur moi...et pas de problème.....je le fais sur mes clientes,elles ont toujours un tube de colle dans leur sac!!!!!!!a vous de tester!!!!!demandé à Elysa,je me suis cassé un ongle et elle me l'as refait et je saignais,quand j'ai mis la colle celà ma brûlé un p'tit coup....

bisous

:wink2:

Je suis d'accord avec Lolo.Tu découpes un bout de fibre de soir,tu donnes la forme de ton ongle autour et tu colles au bord.
Si ce n'est pas trop grave, je mets la colle et je refais mon ongle.
Bisous

Crissi

Merci les filles réponse ultra rapide efficasse et tout et tout .

Gros bisous :draculax:

Je suis d'accord avec Lolo.Tu découpes un bout de fibre de soir,tu donnes la forme de ton ongle autour et tu colles au bord.
Si ce n'est pas trop grave, je mets la colle et je refais mon ongle.
Bisous

Crissi

C'est la méthode la plus conseillé par les fournisseurs.Merci crissi.:kissing:

bonsoir moi jai un troup la capsul c aracher m a aracher avec le bord libre de longle jeusquo milieu c tres large comme plaie jai mis du rouge c pas koi fr dautre merci

Retour