Au secours résine qui bulle !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongl'ine
  • Date de début Date de début

Ongl'ine

Membre récent
Bonjour à toutes !
Je réitére mon post (resté sans réponse)... car vraiment très embêté de la situation suivante :
Le 29 mars j'ai une de mes modèle qui voulait que je lui enlève ses ongles (gel + capsule) pour essayer la résine. Je lui ai conseillé d'attendre quelques jours après la dépose pour faire une nouvelle pose surtout d'une "matiére" bien différente à savoir résine + capsule.
Elle n'a pas voulu attendre... a insisté... la dépose s'étant bien passée... j'ai donc fait une pose complète comme elle le souhaitait.
Hier elle m'informe que ses ongles ont tenus... mais que certains "bullés"... vendredi elle demande un remplissage comme prévu !!!
Que dois je faire... limer et faire un remplissage ou faire une dépose (fonte) !
Mes rations étaient "bon", au centre de formation on nous a dis que le bullage était dû à un ration trop liquide ou trop épais ... donc là je pige pas... y a t'il d'autres facteurs qui auraient pu produire cette réaction !
J'espére vivement que vous répondrez à mon post.
Merci d'avance.
 
Le souci surtout... c'est dois-je déposer ou je peux lui faire son remplissage après (bien sûr) lui avoir enlevé les "bulles" avec un limage !
 
Poser la matiére... j'y ai pensé... mais j'en ai fais d'autre et cela n'ai pas arrivé !!!
Pfff je panique :alcohol:!!!
 
Ben je crois que les bulles y sont enocre car voilà ce qu'elle dit dans son texto :
Mes ongles ont tenu... mais il y en a quelques uns qui bulles... du coup je confirme mon rdv pour le remplissage de vendredi !
 
Ah Ok... d'un seul coup je me sens "un peu" mieux.... par contre je la vois que vendredi donc pour la photo la c'est "rapé" !
Merci... j'te tien au jus ;)
 
Bonjour,

As-tu pensé à la compatibilité des deux matières soit le gel et la résine ?
Dans la mesure du possible, il faut éviter de poser de la résine sur du gel et vice versa.

Amicalement, Audrey Formatrice So Beauty
http://www.formation-sobeauty.fr
 
nails et co : ben oui... c'est pour cela que je ne voulais pas lui faire la dépose gel et pose résine... je lui ai dis... mais elle a insisté et comme la "dépose" avait "bien réussi" j'ai donc fais la pose...
J'espére sincérement que c'est plus une question de "protocole" gel /résine qui a fait les bulles que ma techinique !
Faut dire que dans ma formation (15 jrs) j'ai pas appris grand chose alors je me dépatouille un peu entre les conseils du forum, la logique et le bon sens... mais c'est pas l'idéal !!!
 
C'est souvent sur le fait accompli qu'on sait ce qu'il faut faire ou pas !
Tu verras bien vendredi ces "bulles", mais normalement pas de soucis après le gel.
 
J'ai appelé mon modèle (ben cela me chagriné trop cette situation) et en effet elle voulait dire "décollement"... rassurée sans l'être car si décollement c'est que j'ai mal dépolli... j'espère que j'ai pas "raté" les autres :alcohol:... sinon aï aï pour me les récupérer en cliente prochainement :confused: !
Enfin pour l'instant c'est la seule qui c'est magnifesté... et sur ma maman pas eu de souci :)... donc espèrerons que .... !!!
Merci à toutes pour vos réponses ;)
 
Retour
Haut