Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Moi je suis grossiste lissage INOAR et HAIR GO STRAIGHT.
Si j'ai choisis de vendre ses lissages la c'est pour leur notoriété, INOAR numéro 1 aux etats-unis (jetez un oeil sur le net) et HAIR GO STRAIGHT super tendance en ce moment et très très très efficace !
Nous vendons des kits de lissages brésilien HAIR GO STRAIGHT authentiques pour professionnelles, à prix très compétitifs! Un lissage très efficace et utilisé en salon.
Le kit comprend:
- 1 litre de Kératine à 220 euros
- 1 litre de shampoing clarifiant à 35 euros
Nous vendons également le shampoing à 35 euros et l'après shampoing à 35 euros également.
Les prix sont dégressifs à partir de 3 kits.
Livraison à domicile gratuite à partir de 3 kits sur Lyon et sa région, possibilité de remise en propre à partir d'1 KIT.
Avis aux coiffeuses qui pratiquent le lissage brésilien: achetez en quantité (1 litre ou plus) et reconditionner le produit pour pouvoir l'appliquer à une dizaine de cliente et ains,i en économisiant largement sur le produit, prenez plus de marge !
Nous vendons également touts les gammes INOAR, les filles qui sont interessés ecrivez moi sur imoune@hotmail.fr, nous avons vraiment des prix très compétitifs car nous achetons en direct chez les fabricants et nous proposons des prix en dessous du marché.
Inessou je me rappel plus je l'ai acheter a une fille du forum qui en vendais a l'epoque son nom lissagebresilien06, cetait du inoar allemand... Lol peut etre que jmettais fait arnaqué, mais je pense que ca n'a pas marche car j'avais pas assez de produit ... Jespere lol