Au Secours :(

oiseau de paradis

Nouveau Membre
bonjour à toutes
je vais moi aussi passer l'exam en candidat libre pour 2012, la théorie (biologie, cosméto...) c'est ok mais la pratique... au secours aidez moi... y aurait il quelqu'un qui puisse sur une ou deux journée me montrer au moins les bons gestes "en vrai" pour soins visages, épilation (même s'il faut payer une pro pas de soucis) ?? Je suis super anxieuse, par correspondance c'est dur de savoir exactement ce qu'il faut faire, et les vidéos d'internet... y a toujours des commentaires qui disent que non c'est pas comme ça qu'on doit faire... Enfin voilà d'avance je remercie celles qui pourront peut-être m'aider
Nathalie

C est bête que tu soit aussi loin moi aussi suis dans le Meme cas que toi on aurait pu s aider... Bon courage en tout cas...

Essaye de voir dans les centres de soins directement sinon. Chez les esthé, etc...

peut etre que certaines seront sympa...

a+

Ce que je comprends pas par contre, dans ton site, tu te présente comme esthéticienne et tu propose des soins épilations, SV, soin corps ...

Coucou ;)
Merci beaucoup pour ta proposition Hanh, mais je ne suis pas véhiculée et cela fait un peu loin. Une jeune femme m'a contacté, elle va venir chez moi pour me montrer :) ... ah et non je ne suis pas du tout esthéticienne, je suis maquilleuse pro à mon compte, et je pose des extensions capillaires et cilaires... mais ma soeur qui est webmaster, gère mon site, elle fait des essais lol avec des idées de prestations et de présentations, des articles..mais elle a dû oublié de mettre ces articles d'essais hors ligne ^^... en tout cas merci les filles et bon courage à toutes celles qui passent cet exam en juin

Retour