Au secours ;(

etoile876

Membre récent
Voila , je suis chatain à la base avec des reflets roux , donc depuis X années je fais des balayages pour devenir blonde tres clair ce qui fonctionne très bien ...

Sauf que la hier marre de mes racines et aussi plus beaucoup de sous pour me refaire mon balayage ... donc me voila partie à faire (une couleur .Eugene color super éclaircissant , blond tres tres clair naturel ) .... et la wouwouw Horreur poil de carottes est de sortit ...

Donc que me conseillez de faire au plus vite svp car je ne.peux pas me voir comme ca .
Je vous mets photos de mes cheveux sur les longueurs ou je ne veux pas toucher et mes super racines que la je DOIS toucher lol...

Merci
IMG_2962[1].JPG
IMG_2962[1].JPG

Pièces jointes

• IMG_2959[1].JPG
    IMG_2959[1].JPG
    130.1 KB · Affichages: 100
On dirait pas que c est roux sur les photos

Mois j aurais fait une decolo sur les racines peut etre au 10 volume

Des mèches au racines av une patine derrière ? Je suis pas coiffeuse mais je vois que ça ...
J'avoue la déco c une bonne idée. Dans tous les cas faut déco !

c'est ce qu'on viens de me dire faire une déco sur toutes les racines qui ont virer ... mais voir du 30 ou du 40 ... ou meme au cas le garnier crystal meches mais que j'appliquerais pas en meches mais que aux racines

etoile876 a dit:
c'est ce qu'on viens de me dire faire une déco sur toutes les racines qui ont virer ... mais voir du 30 ou du 40 ... ou meme au cas le garnier crystal meches mais que j'appliquerais pas en meches mais que aux racines

Oui j'ai lu ce qu'ont dit les filles... Moi je ferais plusieurs déco au 10 plutôt qu'au 40! Imagine si tes cheveux tombent des la racine...

etoile876 a dit:

Wawa jamais du 40 c est enorme et vue la couleur que ta du 20 suffirait largement

sajeda13 a dit:
On dirait pas que c est roux sur les photos

Mois j aurais fait une decolo sur les racines peut etre au 10 volume

Sajeda moi aussi g ça en racine alors que je suis châtain foncée quand je fais un 9.13

...je crois qu'il faut faire une au 20v et puis une au tre,vu que tu es orange.
Mais surtout pas de 40v tes cheveux vont bloquer.

Ses longueurs on l air uniforme mais la qualité photo est pas top c est dur de donner son avis

si en couleur sa ne marche pas il faut passé en déco
une couleur eclaircie une base de 3 tons maxi
un super eclaircissant juste 4 tons
une déco peut aller jusqu'a 7 tons

Retour