yaya76
Membre Actif
Bonjour à tous ! Alors voilà ! Mes cheveux sont une horreur !!!!!! A l'origine je suis brune j'ai fai des mèches rouges au majicontrast, marre d'avoir des mèches m'a coiffeuse m'a colorer en chatain cuivres et fai un tie and die ( elle m'a déco le bout et mélanger du cuivre dedans) après 1 mois comme un tube de mijrouge traînait chez moi ma coiffeuse ma redeco + majirouge sur mes pointes !!!! Et enfin la dernière ! J'ai voulu dubleu !!!! Tjr tie and die ! Comme mes racine cuivre ressortait ma coiffeuse à voulu prendre du 4 11 pour recouvrir mai yen avait plu elle m'a pri un 4 !!! Et sur les pointe elle m'a fai une déco en 3 fois ! Elle a laisser poser 3 min du 2 10 (bleu)! Les reflets cuivre nallai pas du tt avec le bleu ! Et au bou d'un shampoing !!! Cata ! Chx vert abîmer Ma coiffeuse m'a d'i kon aller tt reteindre en 2 10 et laisser poser 20 min ( j'ai donc un noir bleuté) mai qui repasse au vert à nouveau.,,, et mes chx tt abîmer ! Ke fer pour les ravoir à nouveau normal ???? J'ai pa envie Dr couper
et pr remettre au chatain ???? Ou brun ? Merciiii dsl pr le pavé !!!!