au secours !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaya76
  • Date de début Date de début

yaya76

Membre Actif
Bonjour à tous ! Alors voilà ! Mes cheveux sont une horreur !!!!!! A l'origine je suis brune j'ai fai des mèches rouges au majicontrast, marre d'avoir des mèches m'a coiffeuse m'a colorer en chatain cuivres et fai un tie and die ( elle m'a déco le bout et mélanger du cuivre dedans) après 1 mois comme un tube de mijrouge traînait chez moi ma coiffeuse ma redeco + majirouge sur mes pointes !!!! Et enfin la dernière ! J'ai voulu dubleu !!!! Tjr tie and die ! Comme mes racine cuivre ressortait ma coiffeuse à voulu prendre du 4 11 pour recouvrir mai yen avait plu elle m'a pri un 4 !!! Et sur les pointe elle m'a fai une déco en 3 fois ! Elle a laisser poser 3 min du 2 10 (bleu)! Les reflets cuivre nallai pas du tt avec le bleu ! Et au bou d'un shampoing !!! Cata ! Chx vert abîmer Ma coiffeuse m'a d'i kon aller tt reteindre en 2 10 et laisser poser 20 min ( j'ai donc un noir bleuté) mai qui repasse au vert à nouveau.,,, et mes chx tt abîmer ! Ke fer pour les ravoir à nouveau normal ???? J'ai pa envie Dr couper :( et pr remettre au chatain ???? Ou brun ? Merciiii dsl pr le pavé !!!! DSC_0451.jpg

Ouai !!!! Comme je mi connaît pas je l'ai laisser fr !!! Le 2 10 c loreal luocolor. Elle m'a dis que ça ferai bleu nuit si je laisse poser 3 min sur une déco à blan ki m'a bien abimer ! Cramer mm ! Et o final oui ça faisait bleu foncé mais 1 shampoing et c vert gris !!!! Jsui deg :(

Du coup Pauline j'ai rien a faire pour rattraper mon vert gris ?? Car sa démarre a partir des oreilles quand mm ! Et la le noir bleu du dessus part et mon châtain revien mai les longueur........ trop laid !!!

franchement je serais toi je refoncerai le tout et j'attendrais que ça se remette, quoi que tu fasse ça va degorger et virer, le cheveux est trop poreux, tu devrais couper un peu quand meme

En haut elle mavai fai du 4 + par dessus du 2 10 pour recouvrir les reflets cuivre qui nallai pas avec le 2 10 du dessous ! Mai mon chatain commence à ressortir !!

Bonjour , je pense que tu devrais déjà acheter des soins meme si sa ne reperra pas toute la totalité de tes cheveux , tu coupes les pointes, il vont repousser ,et tu recoupe les pointes , au bout d'un moment il seront moins abimé .

Retour