au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mira57
  • Date de début Date de début

mira57

Nouveau Membre
:bic:hello j'ai un petit soucis comme je débute je voudrais poser sur moi des capsules mais j'ai les ongles tres tres court je me les ronges je sais que c pas bien lol. Mais je voudrais quand meme essayer. alors si vous avais un truc pour qu'il tienne merci de venir a mon secours.
Bisous
Tres tres bien ce Forum j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre

Re : au secours

salut,

je te conseil plutot la méthode gel, sinon des capsules pas trop longues et ATTENTION surtt avec le bout des ongles arrondies, car sil ya des coins tu les rongeras a coup sur!!!!!!!

voila, néttoie bien ta plaque avant de poser la colle et la capsule pour que cela tienne le plus lgts possible!!!

ET be cool, stress moins et tu ne rongeras plus tes ongles!!!!:sofa:

difficile de faire tenir des capsules sur ongle rongé car il y a trop peu d'espace pour le gel
tu peux faire un rallongement de plaque sur ta peau, tu décolles, puis tu poses le tips... mais çà ne va pas tenir très longtemps...

oui, comme butterfly, je pense que c'est la meilleure solution, mais ca ne devrait pas tenir longtemps...maintenant si tu veux te mettre au chablon cela serait mieux que les tips...

Je pense aussi qu'une reconstitution de plaque et une pose au chablons apres serait l ideal car les capsules risquent de ne pas tenir

:30-niceeyes:

difficile de faire tenir des capsules sur ongle rongé car il y a trop peu d'espace pour le gel
tu peux faire un rallongement de plaque sur ta peau, tu décolles, puis tu poses le tips... mais çà ne va pas tenir très longtemps...

tout a fait d'accord sauf que moi je poserai pas de tips
mais je ferai une pose aux chablons :3-blink:

Retour