au secours

citronnelle

Nouveau Membre
bonsoir je m'apelle citronnelle je suis nouvelle et debutante j'aimerais me lancer dans les ongles mais difficille de trouver un kit pas trop cher j'en ai trouver un sur internet a 50e mais j'aimerais vos avis il comprend :
- une lampe uv 36w
- 1x 1/2 oz uv top coat
-1x 1/2 gel blanc, et la meme chose en rose
- 4 néons
-2x 1/2 gel transparent
-1x3g de colle
-1x 2oz cleanser plus
-1 pinceau a gel
1 lime
2o formes
4 tissus de nettoyage
2o capsules blanches
2o capsules transparente
qu'en pensez vous et que me manque t'il pour une mise en route merci

Re : au secours

Il manque : primer, bloc blanc, gel de base éventuellement, gel de finition (à moins que le gel fourni ne soit un monophase), une guillotine pour les tips. Voilà, je crois que c'est tout mais il est possible que j'oublie des trucs...^^

bonsoir je m'apelle citronnelle je suis nouvelle et debutante j'aimerais me lancer dans les ongles mais difficille de trouver un kit pas trop cher j'en ai trouver un sur internet a 50e mais j'aimerais vos avis il comprend :
- une lampe uv 36w
- 1x 1/2 oz uv top coat
-1x 1/2 gel blanc, et la meme chose en rose
- 4 néons
-2x 1/2 gel transparent
-1x3g de colle
-1x 2oz cleanser plus
-1 pinceau a gel
1 lime
2o formes
4 tissus de nettoyage
2o capsules blanches
2o capsules transparente
qu'en pensez vous et que me manque t'il pour une mise en route merci

Est ce que tu connais la marque du kit ?

Non Mais C Est Le Meme Kit Effectivement Moi Il Est En Achat Immediat Mais De Toute Facon C Est Le Mm

tu as eu raison j'ai acheter ce kit quand j'ai commencer et les gel ne sont pas de bonne qualité et les pose ne tienne pas bon courage

TANS PIS J ai acheterR CELUI SUR EBAY CAR SUR LE NET IL DEMANDE PRESQUE 17e de frais de port faut pas abuser mais je vais acheter mes gels a part car au bout du compte j'aurais la lampe a uv 36w car dur dur d'en trouver a bon prix en ce moment j'ai deja commander mes tips et ma pince a part ma reste l huile et les gels

en gel tu peut aller voir sur ongle24 tu en a des bien ou sinon sur ebay je crois le vendeur timting en fait des bien

Retour