Au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Aie aie :27-accident:,au secour les filles, j'ai fait un petit essay sur mon petit doigt mais jarrive pas a poser ma boule de résine sur mon ongle, elle reste accrocher au pinceau..
Et deuxieme petit soucis,avec le chablon,jai les ongle vachement épais en desous (en plus de galérer a étaler la résine)
Pouvez m'aider?

Re : Au secour

coucou!!ben pour ta résine je pense que si elle reste sur ton pinceau c'est que tu humidifi trop ton pinceau dans l 'acrylique donc essui le sur ton godet...par contre pour le chablon peut pas t aider j'en ai jamai utilisé desolé!!vola j espere t avoir un peu aidé biz

bonjour

il faut que tu trouves le juste équilibre c est ce qu on appelle le bon ratio
ce que tu peux faire pour t entrainer si tu n as pas de doigts d entrainement c est d essayer sur des tips ou sur un pochette plastifiée
et n hesite pas a regarder les pas a pas ca peut aider

gros bisoux

sur une pochette?il faut quelle glisse sur la pochette et se sera bon?

Re : Au secours

d'accord et encors une petite chose, quand j'ail limer ma capsule elle c'est "désintéger" (le sourire dramatique c'est transformer en sourire carré), je lime trop fort?

question quand tu dis limer c est juste enlever l effet brillant de ta capsule et l aplanir
si c est ça utilise un bloc et tu enleve l effet brillant pas besoin de forcer

bisoux

elever la démarquation je parlai,ji vai peut etre un peu fort...Et je n'arrive pas a obtenir quelque chose de lisse avec la résine

elever la démarquation je parlai,ji vai peut etre un peu fort...Et je n'arrive pas a obtenir quelque chose de lisse avec la résine
avec les capsules dramatic il faut pas enlever la demarquation ou si no c'est normal que ca ressemble plus a rien:lol:par contre tu passe un coup de bloc blanc juste pour enlever le brillant de ta capsule voilou bisou:wave:

Olala c'est compliqué...
Alors jai bien préparé mon ongle,jai poser ma capsule,passé un coup de bloc et maintenant j'applique l'acrylique rose (ongle+capsule?) et après c'est fini si jai bien compris? pu qu'a mettre le top coat et c'est tou?
bisous

oui jai suivi toute les indications mais c'est au niveau de la boule d'acrylique que je lutte,j'arrive pas a létaler de maniere lisse

Olala c'est compliqué...
Alors jai bien préparé mon ongle,jai poser ma capsule,passé un coup de bloc et maintenant j'applique l'acrylique rose (ongle+capsule?) et après c'est fini si jai bien compris? pu qu'a mettre le top coat et c'est tou?
bisous
apres il faut limer pour bien mettre en forme ton ongle, et lisser les eventuelles bosses ou imperfections

si c'est pas lisse, c'est peut etre que ton ratio est trop sec... faut aller vite avec la resine, ca seche tres vite, alors perso, je prefere travailler avec un ration bien humide, histoire d'avoir de temps de modeler avant que ca seche, quitte a mettre plusieurs couches... je precise que j'apprends toute seule, doncj'ai peut etre pas les bons reflexes ni les bons gestes :)

jai remarquer aussi que si j'en met plus c'est beaucoup plus facile,mon ongle commence a resembler a quelque chose mais ce n'est pas encors ça.Tu connais d'autre fille qui pratique sur chalons?

Ce soir je vous met la photo de mon ongle (mes cutiles on soufferts...on ma toujours dit que la douceur c'était pas mon truc).bisous les filles!!

jai remarquer aussi que si j'en met plus c'est beaucoup plus facile,mon ongle commence a resembler a quelque chose mais ce n'est pas encors ça.Tu connais d'autre fille qui pratique sur chalons?
heu, non, pas du tout :)

Finallement je ne peut meme pas mettre de photo car j'ai pas le cable du téléphone (mon doudou est parti en vacance avec) donc je ne peut pas vous montrer mais je peux vous dire que le limage c'est pas encors ça (pas très carré arrondi)et que la résine n'est pas lisse et mon ongle est droit (pas de bombage).
Quelques petites solutions?

P.S: je retente sur une amie avec plus de liquide pour que la résine seche mon vite et avoir le temps de l'appliquer pour qu'elle soit plus lisse

:43-clapping:Courage julie,en persévérant tu vas y arriver.. ->Je m'encourage un peu :2-big-smile:

Retour