Au secouuuurs, reflets rouges.

Lili1503

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Je fais des colos noires depuis des années, puis étant lassée j'ai voulu éclaircir. J'ai fais plusieurs color out, produit qui démaquille le cheveu sans abimer. Je suis actuellement chatain foncé je pense, avec de forts reflets cuivrés, qui paraissent rouges avec le flash, mais qui font une couleur très terne à la lumière normale, je n'aime pas du tout et les tons cuivrés ne me vont pas trop, ayant la peau mate. J'aimerai arriver à un chatain foncé cendré, un brun 'normal' sans aucun reflets. Mais je ne veux pas refoncer, c'est ce dont j'ai peur si je recolore pour cacher les reflets, j'ai peur qu'il n'y ai pas d'autre solution que de foncer alors que j'ai galéré pour retirer mon noir. Les photos sont sous différentes lumières pour que vous visualisiez au max la couleur, il y en a 1000 mais la couleur varie vraiment en photo.. Donc ma question est comment avoir un chatain normal, cendré ? Comment retirer ces reflets. J'ai besoin de votre aide :) merciii

Pièces jointes

• vwdgfvfsghb 014.jpg
    vwdgfvfsghb 014.jpg
    21.9 KB · Affichages: 352
  • vwdgfvfsghb 015.jpg
    vwdgfvfsghb 015.jpg
    29.4 KB · Affichages: 279
  • vwdgfvfsghb 016.jpg
    vwdgfvfsghb 016.jpg
    16.8 KB · Affichages: 273
  • vwdgfvfsghb 017.jpg
    vwdgfvfsghb 017.jpg
    25.2 KB · Affichages: 300
  • vwdgfvfsghb 019.jpg
    vwdgfvfsghb 019.jpg
    32.4 KB · Affichages: 275
  • vwdgfvfsghb 021.jpg
    vwdgfvfsghb 021.jpg
    22.3 KB · Affichages: 297
  • vwdgfvfsghb 027.jpg
    vwdgfvfsghb 027.jpg
    30.8 KB · Affichages: 285
  • vwdgfvfsghb 028.jpg
    vwdgfvfsghb 028.jpg
    29.1 KB · Affichages: 287
  • vwdgfvfsghb 024.jpg
    vwdgfvfsghb 024.jpg
    25.1 KB · Affichages: 285
Olala lili j'suis vraiment désolé mais j'y connais rien du tout vivi saura surement t'aider c'est son rayon :)

hello la miss tes cheveux n'ont riend e mauvais mais bon si tu ve un chatian neutre tu met du 5.1 ca va pas mal arranger tous ca

c'est plus "rouge" ou plus "orange" ?
si c'est orange, comme l'a dit fashion c'est du cendré qu'il faut... mais la couleur qui neutralise le rouge, c'est le vert ! ça existe en tube et il faut en mettre une pointe dans une couleur naturelle juste pour neutraliser le reflet...

Oui francoise merci de ta réponse quand même ^^ vivi saura peut etre m'aider, 'fin moi je conseille souvent des p02 etc à des blondes, mais dans mon cas je sais pas quoi faire quand on veut casser des reflets sur une base foncée comme celle que j'ai :)

Fashionnn ca va foncer ce que j'ai? Ca donne quoi du 5.1? Sachant que je crois qu'il faut attendre avant de recolorer après un color out, tu en penses quoi

Ingrid je dirai.. Plutot roux sur le dessus, et rouge 'foncé' sur les longueurs du dessous. (oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D)

ah... en effet pourquoi faire simple =)
bah alors fais ce que fashion t'as dit... du cendré et tu verras si le "rouge" est partie par la meme occasion.. =)

normalement c'est un 4 mais bon avec un 5 tu va au moin avoir un chatain...mais je pense que les reflets roux sont du a ton flash car avec la lumiere normal on voi pas vraiment quelque chose de mechant!!

Oui c'est hyper rouge au flash, a la lumière naturelle c'est plutot cuivré comme dans les dernières photos.. J'me tate à aller chez le coiffeur demain mais j'ai peur qu'il refonce trop

tu lui expliques que tu veux garder la meme hauteur de ton et que tu veux juste annuler ton reflet ! si il est pas c** il va te le faire ^^

Et là si il fait ca, je vais me retrouver avec quelle couleur si on retire le reflet ? J'ai toujours fait que du noir donc dans les plus clairs j'ai plus de mal.

une couleur neutre... a la meme hauteur de ton que ce que tu as mais sans aucun reflet d'autre couleur... quand on annule un reflet, on rend la couleur "naturelle" si tu veux...

Dernière question, je dois encore éclaircir là ou vous pensez que ca sera assez clair? Les longueurs du dessous me paraissent pas super claires j'sais pas j'ai pas envie que ca refonce. Comme après le color out faut attendre 2 semaines avant de recolorer (vrai ?), est ce que si j'déco disons 5min, ca va annuler ca et donc j'pourrai reco demain? Sachant qu'après tout ca je vais refaire mon lissage brésilien donc même si ca les sèche un peu sur l'instant c'est pas vraiment grave

J'ai cherché et c'est super dur de trouver des photos de ce que je veux, parce que toutes les stars brunes ou chatain ont des reflets chocolat, cuivré, doré, et j'ai horreur de ca sur moi. C'est une couleur de perruque ce que j'ai trouvé tellement y a rien sur le net. Tout en sachant que j'aurai pas un reflet si naturel je pense, c'est quand même cuivré ce que j'ai...

Pièces jointes

• romane_0020_brun_0020_cappuccino.jpg
    romane_0020_brun_0020_cappuccino.jpg
    50.6 KB · Affichages: 222
  • IMG8-zoom.jpg
    IMG8-zoom.jpg
    27.4 KB · Affichages: 2,745
  • 7eb3336146d18c15b797cddb8684d4e4.jpg
    7eb3336146d18c15b797cddb8684d4e4.jpg
    45.1 KB · Affichages: 167
Bah un peu plus clair que la 3e mais non pas énormément. J'ai toujours fait du noir, j'ai les yeux foncés, la peau mate, jveux juste moins durcir mon visage a cause du noir, mais jveux pas etre blonde loin de là lol

Retour