Au secouuuurs, reflets rouges.

Lili1503

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Je fais des colos noires depuis des années, puis étant lassée j'ai voulu éclaircir. J'ai fais plusieurs color out, produit qui démaquille le cheveu sans abimer. Je suis actuellement chatain foncé je pense, avec de forts reflets cuivrés, qui paraissent rouges avec le flash, mais qui font une couleur très terne à la lumière normale, je n'aime pas du tout et les tons cuivrés ne me vont pas trop, ayant la peau mate. J'aimerai arriver à un chatain foncé cendré, un brun 'normal' sans aucun reflets. Mais je ne veux pas refoncer, c'est ce dont j'ai peur si je recolore pour cacher les reflets, j'ai peur qu'il n'y ai pas d'autre solution que de foncer alors que j'ai galéré pour retirer mon noir. Les photos sont sous différentes lumières pour que vous visualisiez au max la couleur, il y en a 1000 mais la couleur varie vraiment en photo.. Donc ma question est comment avoir un chatain normal, cendré ? Comment retirer ces reflets. J'ai besoin de votre aide :) merciii

Pièces jointes

• vwdgfvfsghb 014.jpg
    vwdgfvfsghb 014.jpg
    21.9 KB · Affichages: 352
  • vwdgfvfsghb 015.jpg
    vwdgfvfsghb 015.jpg
    29.4 KB · Affichages: 279
  • vwdgfvfsghb 016.jpg
    vwdgfvfsghb 016.jpg
    16.8 KB · Affichages: 273
  • vwdgfvfsghb 017.jpg
    vwdgfvfsghb 017.jpg
    25.2 KB · Affichages: 300
  • vwdgfvfsghb 019.jpg
    vwdgfvfsghb 019.jpg
    32.4 KB · Affichages: 275
  • vwdgfvfsghb 021.jpg
    vwdgfvfsghb 021.jpg
    22.3 KB · Affichages: 297
  • vwdgfvfsghb 027.jpg
    vwdgfvfsghb 027.jpg
    30.8 KB · Affichages: 285
  • vwdgfvfsghb 028.jpg
    vwdgfvfsghb 028.jpg
    29.1 KB · Affichages: 287
  • vwdgfvfsghb 024.jpg
    vwdgfvfsghb 024.jpg
    25.1 KB · Affichages: 285
Olala lili j'suis vraiment désolé mais j'y connais rien du tout vivi saura surement t'aider c'est son rayon :)