Au secouuuuuurs!!! Je ne sais pas me servir de mes popits!!! :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie46
  • Date de début Date de début

Marie46

Nouveau Membre
Voilà bonsoir les filles j'ai reçu mes popits et j'ai beau bien préparer mon ongle à recevoir ce merveilleux bout de plastique (?!) eh ben ça ne tient quand meme pas....
Mon protocole :
je prépare mon ongle (cuticules, cleaner, primer, base, uv, cleaner, bloc blanc, brossette, re-cleaner)
je mets dans le popit une bonne couche de construction pr faire d'un petit ongle un grand (donc grande couche aussi)
je pose le popit( qui est à la taille de mon ongle) sur mon ongle d'en dessous des cuticules jusqu'au bout de l'ongle
j'attends qq sec appuyée dessus,
le popit tient, mais dès que je veux le retourner le doigt) pour enlever le gel qui a coulé sur la peau du doigt eh PAFF le popit s'en va...
Je suis désespéréeeeeee!!!
Que dois-je faiiiiire???
Merci d'avance!!!!

Re : Au secouuuuuurs!!! Je ne sais pas me servir de mes popits!!! :(

Coucou!
Heu... le poppit, qui est une capsule pré limée french... moi je la colle après la préparation ... avec de la colle;)

Slt

je comprends pas bien... tu catalise quand?!

faut savoir que le popit est plutot conseillé avec la resine que le gel

Bin, je pousse les cuti, dépoli au bloc, enlève la poussière, choisie la taille de ma capsule et je colle comme une simple capsule; de là, je fais une construction au make up ... ;)

MDRRRR!!! Attends! je m'enflamme en pensant à mes tipped...rien à voir... je te parle de tipped ... ça doit être le poulet Dukan de ce midi... rire!
Donc, regarde ce lien plutot, je t'ai trouvé ça:
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/58673-popits-et-gel-pas-pas.html

Pour infos, je t'envois le tuto de mes fameux tipped que j'aime beaucoup;) :
http://www.youtube.com/watch?v=4_Xzf6o_F14

Je n'avais jamais penser au Tipped, c'est génial.
Je crois que je vais investir car c'est un gain de temps terrible

et pour les remplissages ca se passe comment???
merci :46-heart:

Les tipped c'est super chouette! avec un peu de make up, le top!
ça fait une french super net et un gain de tps de folie!
Selon les modèles, y'en a sans encoche transparente (je préfère avec!), je lime meme pas la démarcation juste un coup de bloc puisque je met du make up;)

Pour le remplissage, le make up sauve la vie, on peut juste raccourcir le blanc, puis les remplissages d'après, obligée de remettre du blanc en gel ...

Voili, bisous à toutes;)

En plus il y a différentes longueur de tipped (french longue ou courte) et de nombreuses couleurs!!!!

Les tipped c'est super chouette! avec un peu de make up, le top!
ça fait une french super net et un gain de tps de folie!
Selon les modèles, y'en a sans encoche transparente (je préfère avec!), je lime meme pas la démarcation juste un coup de bloc puisque je met du make up;)

Pour le remplissage, le make up sauve la vie, on peut juste raccourcir le blanc, puis les remplissages d'après, obligée de remettre du blanc en gel ...

Voili, bisous à toutes;)

En plus il y a différentes longueur de tipped (french longue ou courte) et de nombreuses couleurs!!!!
t'es un amour ,merci de ta reponse!!
je voudrais essayer sur ma cliente estheticienne,
tu les prends ou toi????

moi je voudrais aussi ceux avec une encoche

aurais tu un lien stp merci miss????:dlaugh:

la deuxieme video et genial aussi, elle procede avec quoi du gel ?

alors si tu veux que ton popits tienne la seule solution avec le gel le tenir pendant la catalysation (attention car selon le gel ca coule ca dégouline ect )
sinon en résine le tenir le temps que ça commence a sècher, ne pas l'appuyer trop fort non plus car sinon ca déborde ca vas dans les cuticules et cotés bord libre ca fait une sorte de bourrelet

Moi je dis résine;) Pour la vidéo de la technique popits ... (Regarde la consistance de la matière qui fige sans UV...)

Retour