au sujet des capsules??

la loute

Nouveau Membre
coucou, j aimrai savoir, kan on pose des capsules sur les ongles avec la french deja dessinée, doit ton ensuite procéder normalement pour la suite c a dire mettre du gel par dessus?? et si j achete des capsules pré décoré, est ce ke je dois les coller a la moitier de l ongle comme les transparents ou doi je les coller sur tout l ongle?? merci de me conseiller car j aimerai essayer!! merci

Re : au sujet des capsules??

Pour les capsules french, Tu met ta base ( primer ) tu les poses et tu met ta construction et ta finition par dessus !

Pour les capsules prédécos, tu as une encoche normalement. Et tu passe juste un tout léger cou de bloc pour les matifier sans rop forcer sinon tu vas abimer les décos

merci beaucoup pour tes conseil cindy!!
kan tu di passer 1 coup de bloc tu parle sur le dessu de l ongle ou sur les bord??
encore 1 kestion!!!!
a propos de bloc passe tu le bloc sur le dessus de ton ongle, apres la 1 ère couche de gel, sur la construction?? car je ne lime jamais le dessus moi kan je met du gel sur aucune des étapes... merci j esper ke tu ma comprise!!

merci beaucoup pour tes conseil cindy!!
kan tu di passer 1 coup de bloc tu parle sur le dessu de l ongle ou sur les bord??
encore 1 kestion!!!!
a propos de bloc passe tu le bloc sur le dessus de ton ongle, apres la 1 ère couche de gel, sur la construction?? car je ne lime jamais le dessus moi kan je met du gel sur aucune des étapes... merci j esper ke tu ma comprise!!

Alors quand je parle de passer un léger cou de bloc. Je parle sur ta capsule entièrement pour la matifier !

Sinon pour l'autre cou de bloc ( lol ) passe le lors de ta préparation d'ongle pour matifier ton ongle. Donc dans ce cas là tu le passe sur l'ongle entier.

Et après la construction, tu peux utiliser une lime de grain 180 pour rectifier s'il y a des imperfections.

Après la première couche de gel, je ne touche pas puisqu'elle vas me servir d'adhérence pour fixer le reste !

Voilààà

je suis à la recheche d'applicateur french "wrap" french tipped, j'aimerai savoir si une d'entre vous passe des commandes groupées et combien cela coûte, par avance merci

Retour