Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci captusmoi le monophases je l utilise en construction mais attent l avis des pros
Merci cin.coucou
moi je l'utilise en construction et finition sauf mes derniere pose je le met en construction et je met un gel de finition
bisous
Merci Nathye est-ce que tu mets un adhérent ?- base
- construction
- finition
comme ceci
oui du primer
merci Bibichoune pk sans acide quelle différence avec celui avec acide, en bref c lequel le mieux ?moi ca dépend,base ou construction ou finition!!
et je mets du primer sans acide
ok, j'essaierais comme toi la prochaine fois, car moi je fais :
- adhérent
- base (mono)
- construction (mono)
- finition
donc je m'en sert pas comme un 3 en 1 mais comme un 2 en 1
j'imagine qu'en finition tu dois le dégraisser ?
Merci nathye...
Oops ! j'avais oubliais mais moi aussi je met la french après l'adhérent ! Où tu l'achète ton gel blanc (c'est un gel pour la french c'est bien çà ou j'ai mal compris ?)moi je fais
primer
gel blanc french
gel construction (mono)
gel finition (mono) et j essuye
je ne met pas de base car mon gel blanc est aussi un monophase
et oui
j utilise la gamme nouveau nail
les gel de finition certain s essuyes et d autre pas
c'est par pure convenance en ce qui me concerne!!merci Bibichoune pk sans acide quelle différence avec celui avec acide, en bref c lequel le mieux ?
c'est par pure convenance en ce qui me concerne!!
primer acide pour les poses résines et primer sans acide pour celles au gel!! apres y'a pas de mieux ou autre!! certains gel ne s'accordent pas avec le primer acide , et y'en a qui mette primer +base etc y'a plein de raison !! j'ai trouvé ma technique ou je n'ai pas de décolements alors je la garde!!

Merci nathye je vais aller voir ce lien.eBay.be: GEL UV 3 en 1 blanc french 1/2 oz/15 gr Nouveau Nail (objet 140234744460 Fin: 18-Sep-08 01:23:39 CEST)
c la gamme que j utilise
du primer aux capsules au gels
karine qui est distributrice de la marque en france est sur ce forum aussi
Merci bibichoune, moi le truc c'est que je ne sais pas si le mien est avec acide ou pas c pas marquer je pense que oui car il faut le catalyser, mais j'ai pleins de problèmes de décollements va falloir que j'essai plusieurs gels je crois....c'est par pure convenance en ce qui me concerne!!
primer acide pour les poses résines et primer sans acide pour celles au gel!! apres y'a pas de mieux ou autre!! certains gel ne s'accordent pas avec le primer acide , et y'en a qui mette primer +base etc y'a plein de raison !! j'ai trouvé ma technique ou je n'ai pas de décolements alors je la garde!!
Oui nathye comme je le disais je vais tester d'autres marques et faire des essais...le prob c'est que tant que j'ai des décollements je ne peux pas bosser...grrrrr....:+1:
moi pareil j ai tésté et j'ai fais a ma convenance avec ma marque
et zero decollement
le mieux est de faire sont propre opinion
Oui, je le catalyse 2mn...mais à l'air libre çà sèche ? et si oui en combien de temps ?tu catalyses ton primer ??
moi acide ou pas je laisse bien secher a l'air libre
tu remarques quil est sec quand cela ne brille plus
1 minute peut etre
mais pas sous les uv (non non )