Aucun vernis ne tient!!!

julilona62

Membre Actif
Bonsoir ,

Voilà ça fait une semaine que j ai fait ma dépose et comme je l ai déjà signalé mes ongles sont très fragilisés donc comme ous m avez conseillé j ai acheté des vernis soins etc mais au bout de deux jours le vernis ne tient pas sur les ongles et surtout au bout des ongles !!!!que faire???merci bon week-end end julie

Ah ok ! Tartofraises elle en a un au top durcit vraiment l'ongle naturel elle dit ne pas avoir trouvé mieux ; je sais plus la marque mais c'est sur son blog

Oui c est le herome celui que je met d habitude mais la j ai essayé mais ça me pique trop les ongles!!!!donc j ai du en mettre un autre!!!

oui moi aussi jai testé le herome c vrai ksa brule kan mm hein ! lol et la jai esayé les foils : LA CATASTROPHE lol ! donc re durcisseur pr fere une pose ^^

Y en a sur amazon.com transdesign nailsupplies .... y'en a pas en France ( y a jamais rien ici ^^ )

Ah si la plaque est niquée ..... en effet

Ca fait une semaine ? L herome picote toujours ...

Bah oui faut laisser reposer alors ^^

juste pour info, la plupart des vernis durcisseurs sont a enlever et a reposer tout les jours ( ou 2 jours) donc si ça tient pas c'est pas si grave et puis c'est pas prévu pour :D

ça te fera de l'entrainement pour poser un liquide propre et net à 1mm des cuticules :p

Retour