Aucune brillance , help !

ElOo-xOxO

Membre Actif
Salut les filles ,
a presque toute mes poses mes ongles brillent a peine et certains sont même mat !
Pourtant je laisse 4min sous la lampe , j ai même essayer plus longtemps la dernière fois mais non rien a faire , je desespere . vous savez m aider ? :)

tu dégraisses? il faut bien dépoussiérer ta mise en forme avant de poser ta finition, passe un coup de buffer pour affiner les coups de limes. Si ça brille pas essaie de poser une seconde couche sans dégraisser entre les 2 et tu dégraisses après. Tu dégraisses avec quoi?

Oui je degraisse et je depoussière tjrs , je ne passe juste pas le buffer je vais essayer . Avec un cleaner de la marquer jean marin . je vais essayer les 2 couches aussi alors .

Ah je connais pas ca , on trouve ca ou ? et je me demandais aussi si ca ne serait pas plus brillant avec un sealer , c'est quoi la différence ?

le shinner fait briller, c'est un polissoir, tu en trouves dans la rubrique limes chez la plupart des fournisseurs
la différence entre le sealer et le gel de finition c'est que l'effet brillant est plus durable en général mais c'est que tu n'as pas de couche de dispersion à dégraisser))

le shinner fait briller, c'est un polissoir, tu en trouves dans la rubrique limes chez la plupart des fournisseurs
la différence entre le sealer et le gel de finition c'est que l'effet brillant est plus durable en général mais c'est que tu n'as pas de couche de dispersion à dégraisser))
Ok merci bcp :) je vais essayé tout ca alors :)

pour info, il faut utilisé uniquement du cleaner iso, pas de dissolvant sinon on kill la brillance...
utilisé le cleaner rydnails, il est conçu pour maintenir la brillance !

Retour