Augmentation mammaire en Belgique : expérience personnelle et conseils

abby0203

N'a jamais participé
Bonjour, je suis une petite belge ;) qui souhaite faire une augmentation mammaire. Peut de gens sont au courant dans mon entourage je "chercher" donc des personnes avec qui en parler un petit peux.

Je n'ai pas une très petite poitrine j'ai un 85B mais j'ai toujours été complexée par les seins qui ne remplissent pas tout à fait mes soutiens. Mon mari n'était pas très d'accord pour l'opération jusqu'à aujourd'hui ou il a comprit au bout de 7 ans que s'était vraiment un complexe pour moi. J'ai donc pris rDV avec un chirurgien ou le courant est tout de suite passer. Pour le second rdv qui a eu lieu se 30 octobre mon mari est venu avec moi et il est tout à fait ok. ET trouve également le chirurgien correcte et professionnel ainsi que francs se qui est important pour moi. Je veux augmenté d'un bonnet donc passer d'un 85B à un 85C au début je voulais un D mais mon mari eut pas du tout et le chirurgien as dis que pour ma morpho sa feras vraiment trop gros et pas naturel (1m57 pour 53kg)

Je stress un petit peux pour l'opération pour la simple et bonne raison que c'est la première fois que je me fais opérée. La seule fois ou je suis allée à l'hôpital c'est pour ma fille qui a 17 mois. Et surtout de la réaction de mon mari. JE n'ai pas encore peur de l'opération en elle même car la date n'est pas encore vraiment fixé. MAis si tout va bien c'est pour le mois de décembre.

Bonjour Abby
C'est tres important d'avoir un soutien dans sa famille, c'est quand meme une opération avec anesthésie générale...cest supet que ton mari te soutienne, desfois ils ne comprennent pas tous notre mal etre.
Tu te fais operer ou par qui???
Tu as une idée deja si c'est en sur ou sous muscle?
Biz

Oui en effet cela est très important j'ai quand même ma belle mère qui est au courant qui n'approuve pas mon choix mais qui me soutient quand même. Et une très bonne amie est au courant. Il a du mal a l'accepter mais maintenant il comprend tout à fait.
Je vais me faire opéré à la clinique notre dame de grâce à Gosselies en Belgique. J4ai eu très dure à choisir cette hôpital car personnellement je n'ai jamais eu aucun souci je suis née là bas et je ne remet pas en cause l'hôpital mais ma mère est malheureusement décédée d'un cancer là bas mais le chirurgien à pris le dessus sur ma "phobie" de l'hôpital. Je l'ai d'abord rentré en privé puis à la clinique et je dois dire heureusement que mon mari était là sinon je ne rentrais pas dans l'hôpital comme quoi le mental joue beaucoup ^^
Je ne sais pas si on peut cité des nom de chirurgien sur le net?
Oui, sous le muscle.

Voilà j ai été a la visite ce mercredi 27 novembre. Je me fais opérée le 19 décembre je rentre a l hôpital a 7h. Je commence a stressée un petit peux. Ce vendredi 6 je vais voir l anesthésiste. Et mercredi la simulation 3D :) la date approche grand pas.

Ahhh c'est super!!!!!
On y sera vite ;)
Moi je me fais op le 16 decembre en belgique egalement.. on va se suivre c'est cool

Ha oui j en ai beaucoup entendue parler. Sa a l air vraiment bien là bas aussi. Tu l étonne que tu as hâte. Tu n'es pas trop stressée? Moi j avoue que sa commence un tout petit peux

Oui les chirurgiens font des supers nénés ;)
Si je stress et j'ai tellement hate en même temps.
Quand je me dis dans 13 jours c'est mon tours ça me semble dingue est ultra proche! Et ya des jours ou je me dis pfffd cest long. ..va comprendre, lol.

Oui je comprend j ai la même sensations. Il y a des jours ou les jours passent vite et des jours pu sa me semble super loin.
j ai pris des anatomiques sous conseil de mon chirurgiens. Et toi? Qu as tu choisies?

Oui voila c'est tout a fait ça
Les anatomique il te les place en sous muscles?
Moi des rondes avec profils modéré, 280 cc je pense

oui j'en ai entendu parler je lui ai demandé mercredi passer si s'était possible. il ma clairement dit que sa pouvait arriver mais que c'était très rare quand c'était sous le muscle que les cas qu'il avait eu était du au fait que les patientes ne respectait pas ses recommandation

abby0203 a dit:
Bonjour, je suis une petite belge ;) qui souhaite faire une augmentation mammaire. Peut de gens sont au courant dans mon entourage je "chercher" donc des personnes avec qui en parler un petit peux.

Je n'ai pas une très petite poitrine j'ai un 85B mais j'ai toujours été complexée par les seins qui ne remplissent pas tout à fait mes soutiens. Mon mari n'était pas très d'accord pour l'opération jusqu'à aujourd'hui ou il a comprit au bout de 7 ans que s'était vraiment un complexe pour moi. J'ai donc pris rDV avec un chirurgien ou le courant est tout de suite passer. Pour le second rdv qui a eu lieu se 30 octobre mon mari est venu avec moi et il est tout à fait ok. ET trouve également le chirurgien correcte et professionnel ainsi que francs se qui est important pour moi. Je veux augmenté d'un bonnet donc passer d'un 85B à un 85C au début je voulais un D mais mon mari eut pas du tout et le chirurgien as dis que pour ma morpho sa feras vraiment trop gros et pas naturel (1m57 pour 53kg)

Je stress un petit peux pour l'opération pour la simple et bonne raison que c'est la première fois que je me fais opérée. La seule fois ou je suis allée à l'hôpital c'est pour ma fille qui a 17 mois. Et surtout de la réaction de mon mari. JE n'ai pas encore peur de l'opération en elle même car la date n'est pas encore vraiment fixé. MAis si tout va bien c'est pour le mois de décembre.

Courage à toi ! Une opération ce n'est jamais facile mais ça ce passera bien ne t'inquiète pas et tu a de la chance d'avoir ton mari qui te soutiens :) Hâte de suivre ton aventure bisous

Retour