Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila demain matin c'est parti pour mon AM le stress monte!
avant 85A apres ce sera un 85c voire 90c
j'ai hate mais aussi tres peur!
donc petit journal de bord et si quelqun a des infos sur les premiers jours douleurs etc.je suis preneuse! merci
J'ai subi un AM il y a 1mois et demi au CHU de Liège. Je suis passée d'un 80A à un 80C et j'en suis très heureuse ! Il m'a mis 300cc sous le muscle avec cicatrice en dessous des seins.
La première semaine a été dure au niveau douleur car j'étais malade avec les anti-douleur donc je n'en ai pas pris. C'est difficile de bouger car tu ne sais pas trop lever les bras et j'ai du garder un pensements pendant 5 jours (c'est l'horreur). Mais c'est vraiment l'histoire d'une semaine car après la douleur s'estompe et tu sais de mieux en mieux bouger ! Tu devras dormir sur le dos pendant un petit temps, mais déja à 1 mois je dormais de nouveau sur le ventre.
Je ne regrette pas du tout mon opération même si j'ai eu fort mal. Je me sens revivre lorsque je mets des T-shirts, je me sens enfin femme, que du bonheur !
Je te dis bon courage pour demain et j'espère que tout ira bien, tu verras tu seras tellement contente après
moi j aimerais vraiment le faire il est vrai que c'est la douleur qui me retiens j'ai assez peur d'avoir mal je vooulais savoir vous pensez que qu'elle clinique est la mieux