Augmentation mammaire: premier RDV avec le Dr Perchenet à Marseille

Re : 1 er RDV augmentation mamaire

tu as pris quoi comme protheses?? tu as des photos pr le resultat?

Alors....A priori ce sera du 290 cc en prothese anat sous muscle par voie peri aréolaire si je dis pas de bétise.Mais bon,j'ai peur que ce soit un peu trop petit et mon chéri(qui je tiens à le dire au départ était pas trop pour)pense comme moi donc il faut que je ressaie tout ca.
Je pense lui emmener des modèles que j'ai trouvé sur un magazine Playboy(acheté expres pour l'occasion,lol!!!!)

mdr oui faut lui donner des exemples !! ms moi c bon meme sans photos au 1er rv on s etait compris.... ona réessayer cet am et c est bon en + on va faire un profit haut dc le volume sera sublimé ;)

Moi c'est ce que je voudrais ,que le sein soit comme bombé:je sais pas si tu vois ce que je veux dire

mdr marte ! moi aussi j'ai dis à mon mari qu'il fallait qu'on achète des magasines de ce genre lol

Ben écoutes c'est ce qu'il faut faire!!!!Et puis j'étais morte de rire de passer à la caisse avec mon playboy sous le bras,c'était rigolo

moi zhom en avait deja que ses collegues de boulot lui avait offert mais pas eu besoin j ai tout pris du net finalement!!n lol

oui il y a pas mal de photo avant /apres sur le net, en ce moment je squate les sites de lolos

oh oui tu as le choix .... ms apres faut se dire aussi que ns sommes aussi avec notre peau, morphologie, notre base etc.... dc on aura pas non + le meme rendu fo s y attendre aussi....

oui plusieurs facteurs entrent en jeu
le tout c'est que le resultat final soit en harmonie avec le reste du corps

coucou les filles !
ca y est j'ai eu mon rdv aujourd'hui mais le dr que je devais voir n'etait pas là car malade du coup j'ai vu son remplacant :(
donc je suis un peu décue car il me semble que c'est un étudiant et il m'a dit qu'il me ferait une cicatrice sous le sein et ca ne me branche pas vraiment car j'ai peur que se soit pas assez discret , je préférerais une cicatrice axillaire
ohlala les filles j'ai attendu ce rdv avec tellement d'impatience pffff
je pense que je vais aller en voir un autre

hoooo non, c'est trop dommage, en plus moi aussi j'ai rdv avec le dr perchenet lundi prochain...

oui j'etais vraiment decue en plus apparemment elle ne va pas reprendre de si tôt elle en a pour un mois un mois et demi

non mais c'est n'importe quoi il pourrait prevenir au moins...
et son remplacant, comment sa se passe, c'est lui qui t'opere ( enfin si tu te fait operer à la conception?)
ou il te donne juste son avis, et c'est A.S Perch... qui t'opere?

bise

et bien en fait tu as le choix soit de continuer à te faire suivre par le remplacant soit de voir dr perchenet lorsqu'elle revient mais ils ne savent pas pour combien de temps elle en a
son remplacant est tres sympa mais en faisant des recherches sur le net pour voir un peu les avis à son sujet j'ai vu qu'il était étudiant donc c'est peut etre bête mais ca ne me rassure pas, par contre il a tout de suite compris ce que je voulais et au niveau prix ca a augmenté :(

Retour