augmentation mammaire

anna21130

Experte
Salut les fille, j'aurais besoin d'un peu d'aide:
Voilà j'ai perdu 14 kilos en 6 mois je fesais à l'origine un bon 85B j'en était pas très fiere mais je m'en contentait maintenant je fait un petit 85A et j'ai déjà les seins qui tombe alors que je n'ais pas encore 18 ans:cry: Je ne me reguarde plus dans la glace je suis gèner quand mon copain me touche je passe des soirées à pleurer. penser vous qu'il faut que j'attende d'avoir des enfants seulement je me sent pas capables de passer encore des années comme sa. avez vous des chirurgiens à conseiller combien avez vous payer? peut-on avoir des aides pour une augmentation? merci de me repondre?

Re : augmentation mammaire

Salut Anna,
Il faut surtout pas pleurer! Ds ton cas, c est clair, un bon paire de silicone va resoudre tous tes problemes.
Moi, je dejà les ai fait et je ne regrete rien de tout.
J avais un 90C q sont tombées apres ma grossesse. aujourd hui j ai 95C bien remplit.
la convalescence est assez rapide et apres 2/3 mois tu peux faire le bohneur de n importe quel modele de bikini.
Je t encorage!!!
bisou

tu les a fait ou? tu à payer conbien sans indiscretion? roooo tu me donne encore plus d'impatience!!!!! donc j'ai prevue sa pour dans trois ans le temps de reunir la somme en attendant je vais joue au loto en esperant gagner et pouvoir les faire rapidement

Je les ai fait au Brèsil car je suis bresilienne.
Ici t vas payer + ou - 6000€, t as pas des aides à moins d avoir qq chose de grave liée. là bas j ai payée l equivalent à 3.500 dollars.
On très cool à ce sujet là, il n y a pas le tabou q se trouve en France en generale. Ici il aura tjrs qq q va t dire 'allez c est meilleur d' etre naturel, c'est ds t tête... blà blà blà' mais c'est toi q doit savoir qu est ce q est le meilleur pour toi. Il faut etre bien avec toi même! Si 1h30 de chirurgie te feras être bien ds ta peau et sûr de toi, tout le reste sera gagnè.
ptit plus: on vie ds une epoque où la medecina à beaucoup evoluée et on trouve des professionels très competents.
fonce

Retour