augmentation mammaire

synophil

Nouveau Membre
bonjour,j'ai rdv le 18 février avec le docteur lemaire pour une augmentation mammaire.comment se passe le premier rdv?combien il y en a t'il avant l'intervention?fait il passer des examens avant?un grand merci d'avance les filles et des gros bisous!!!!!:fool:

Re : augmentation mammaire

bonjour,j'ai rdv le 18 février avec le docteur lemaire pour une augmentation mammaire.comment se passe le premier rdv?combien il y en a t'il avant l'intervention?fait il passer des examens avant?un grand merci d'avance les filles et des gros bisous!!!!!:fool:

Coucou, je me suis faite opérer par le Dr Nizet au CHU de Liège :)

Pour ma part il y a eu deux rendez vous avec lui + 1 avec l'anesthésiste, pas d'examens car je suis jeune donc pas besoin de mammographie mais certains le demande.

Il y a donc 1 rendez vous ou tu discuttes avec le chirurgien et ou il t'explique l'intervention. Un deuxième ou tu choissis la taille, les prothèses etc. Un dernier avec l'anesthésiste qui te pose des questions sur les allergies, les autres opérations, ...

Quelle taille souhaiterais tu ?
Quelle taille as tu pour l'instant ?
Bisous !

Coucou, je me suis faite opérer par le Dr Nizet au CHU de Liège :)

Pour ma part il y a eu deux rendez vous avec lui + 1 avec l'anesthésiste, pas d'examens car je suis jeune donc pas besoin de mammographie mais certains le demande.

Il y a donc 1 rendez vous ou tu discuttes avec le chirurgien et ou il t'explique l'intervention. Un deuxième ou tu choissis la taille, les prothèses etc. Un dernier avec l'anesthésiste qui te pose des questions sur les allergies, les autres opérations, ...

Quelle taille souhaiterais tu ?
Quelle taille as tu pour l'instant ?
Bisous !

Hello !
Je suis désagréablement surprise de voir que certains chirurgiens, sous prétexte que leurs patientes sont jeunes, ne font pas faire de mammographie avant la pose d'implants mammaires !!!! A ta place, soit je l'aurai exigée, soit je serai partie en courant....

Bisous

Hello !
Je suis désagréablement surprise de voir que certains chirurgiens, sous prétexte que leurs patientes sont jeunes, ne font pas faire de mammographie avant la pose d'implants mammaires !!!! A ta place, soit je l'aurai exigée, soit je serai partie en courant....

Bisous

Je ne vois pas pourquoi étant donné qu'à 20ans il n'y a aucune obligation de faire une mammographie quand au toucher il n'y a rien d'anormal ; pas de boule et une patiente en bonne santé.

Tu ne devrais pas juger comme ça, chaque chirurgien a sa manière de travailler.

coucou je ne saurais pas bcp t aider vu que je me fais operer dans 14 jours et pas par le meme chirurgien mais me concernant j ai eu mon premier rendez vous le 18.01 et je me fais operer bientot :dlaugh: lol moi le premier rdv le seul qu il y aura avant l intervention c est passer super bien il m as mise a l aise tout de suite il m as poser les question habituelle antécedent d allergie etc ma taille mon poids ma situation familliale ( enfant ou pas ) si je fumais ou pas ... et apres il m as demander de me mettre en string pour voir tt mon corps et m as dis moi je vois bien un bon c il a mesurer mes seins etc je me suis rhabiller il m as demander si j etais decider ou pas je lui ai dis oui il m as dis ca fais x euros on se revoit dans 2 semaine pour l op lol et voila et comme examen il a demander prise de sang et electrocardiogramme
voila j espere t avoir aider un tit peu ;-)

Retour