Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,j'ai rdv le 18 février avec le docteur lemaire pour une augmentation mammaire.comment se passe le premier rdv?combien il y en a t'il avant l'intervention?fait il passer des examens avant?un grand merci d'avance les filles et des gros bisous!!!!!:fool:
Coucou, je me suis faite opérer par le Dr Nizet au CHU de Liège
Pour ma part il y a eu deux rendez vous avec lui + 1 avec l'anesthésiste, pas d'examens car je suis jeune donc pas besoin de mammographie mais certains le demande.
Il y a donc 1 rendez vous ou tu discuttes avec le chirurgien et ou il t'explique l'intervention. Un deuxième ou tu choissis la taille, les prothèses etc. Un dernier avec l'anesthésiste qui te pose des questions sur les allergies, les autres opérations, ...
Quelle taille souhaiterais tu ?
Quelle taille as tu pour l'instant ?
Bisous !
Hello !
Je suis désagréablement surprise de voir que certains chirurgiens, sous prétexte que leurs patientes sont jeunes, ne font pas faire de mammographie avant la pose d'implants mammaires !!!! A ta place, soit je l'aurai exigée, soit je serai partie en courant....
Bisous
bonjour,j'ai rdv le 18 février avec le docteur lemaire pour une augmentation mammaire.comment se passe le premier rdv?combien il y en a t'il avant l'intervention?fait il passer des examens avant?un grand merci d'avance les filles et des gros bisous!!!!!:fool: