aujourd'hui, je travail...

Re : aujourd'hui, je travail...

Magnifique tes poses!!! J'ai hâte de venir chez toi ély... plus que 14 jours!!! bizou bizou

moi je suis toujours en admiration quand tu poste des photos!
j'aime bcp ton travail

Coucou Elyza !!

le 26 n'est pas férié en France, moi aussi j'ai travaillé :jump1:!
Je te dis à très très bientôt... :h a w k::h a w k::h a w k: :arwenalia:

ufffffffffffffff je suis la seule a travaille:thumbup: et a très bientôt..................ont viens a te cherche a la gare:34-yes::34-yes::34-yes:

Coucou Elyza !!

le 26 n'est pas férié en France, moi aussi j'ai travaillé :jump1:!
Je te dis à très très bientôt... :h a w k::h a w k::h a w k: :arwenalia:

tres tres joli comme toujours. Ely, j'aime bien ton creme peach, il brule en peu mais ca va. Par contre au ponceage il ets super bien, il fait la poussier plus comme de la neige et ca vole moins que les autres. Je le serv plutot pour les gainage ..mais regrette que il est pas couvrante . La texture est agreable et sur les premier clientes a qui je essayer la tenu est tres bien...Tu pense que il est assez solide pour des construction sur chablon?

ma cher janna le gel peach ce un gel de construction, je fait le modelage chablon avec:wavetowel2:

tres tres joli comme toujours. Ely, j'aime bien ton creme peach, il brule en peu mais ca va. Par contre au ponceage il ets super bien, il fait la poussier plus comme de la neige et ca vole moins que les autres. Je le serv plutot pour les gainage ..mais regrette que il est pas couvrante . La texture est agreable et sur les premier clientes a qui je essayer la tenu est tres bien...Tu pense que il est assez solide pour des construction sur chablon?

houaaaaaa! t'as bossée dur!!:dsmile::dsmile:

Retour