Aurore boreale... Foiree!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selladora
  • Date de début Date de début

Selladora

Passionnée
Coucou les filles
Ma pose de cette aprem... Foiree!!
Bouree de defauts... Suis deg! Snif
Resine sur chablons
La seule chose que j aime: les couleurs!
Je poste comme meme pour critiques et... Ma tite galerie merci a tous

Pièces jointes

• image-1021443461.jpg
    image-1021443461.jpg
    61.7 KB · Affichages: 365
  • image-3652867479.jpg
    image-3652867479.jpg
    77 KB · Affichages: 336
  • image-4172303372.jpg
    image-4172303372.jpg
    39 KB · Affichages: 310
  • image-639825421.jpg
    image-639825421.jpg
    26.1 KB · Affichages: 295
Foirée ? Oh nooooonnnn ou alors j'aimerais bien foirer mes poses comme les tiennes !!! Lol

C est gentil mais c est ma 2 eme pose resine chablons sur moi( sans formation) et vraiment je galere, pas c curve sur tous mes doigts, sourire pas trop identique j ai foire mon degrade mask a certains endroits... Bref je suis decue, mais tu es adorable ca me touche

non là t'es dure ce n'est pas foirée surtout pour une seconde pose en résine sur toi
le dégradé n'est pas mauvais
le curve vient de ta corniche qui ne doit pas être assé en hauteur et du coup tu n'as pas l'amplitude nécessaire pour un curve prononcé, attention un curve trop prononcé ce n'est pas obligatoirement joli!!
les sourires sont sous la déco donc je suppose qui ne sont égaux, faut penser aux sourires pendant la formation de la couvrante, bien lissée ta corniche et la mettre au même niveau sur le chablon que le doigt précédemment réalisé
tes parallèles sont belles
un peu d'épaisseur au niveau du bord libre du pouce, un coup de ponceuse par dessous et le tour est joué
j'espère t'avoir aidé;)

Alors la merci beaucoup je suis touchee que tu es pris le temps de regarder et surtout de me conseiller, tu es si " grande" ce que tu fais es splendide!!! Merci merci beaucoup ma douce....j appliquerais tes conseils rapidement

Alors la merci beaucoup je suis touchee que tu es pris le temps de regarder et surtout de me conseiller, tu es si " grande" ce que tu fais es splendide!!! Merci merci beaucoup ma douce....j appliquerais tes conseils rapidement
ouh làlà je suis toute gênée:oops: , je suis trés touchée par cet adorable commentaire, je te remercie beaucoup, tu peux me mp si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions techniques

C'est vrai! Je trouve que c'est vraiment jolie et que c'est assez bien fait! Vu le nombre de fois que tu l'as fais! Chapeau!
Les couleurs sont splendides!
Bonne continuation !

Mes nouveau kit resine kodi je m en lasse pas et au soleil, quel regal! Ca brilleee... Merci en tous cas les filles pour vos coms et conseils

je trouve ça super aussi ,si on veut la perfection je dirai que ça manque de limage dans l'ensemble et de pinchage .sinon ça rend super bien couleurs et dessin!!En tout cas pas foiré

Coucou miss,
C'est vrai que sur soi, ce n'est pas évident de poser. Par contre sur certains doigts, tu as réussi à faire un joli curve. Donc tu dois être capable de le reproduire.
Ta pose est pas mal, elle est propre. Je te rassure, il y a beaucoup plus nul, surtout dans les débuts.
Et on veut toujours faire bien, alors quand il y a un petit défaut, on est pas contente.

Bonne continuation.

ta pose est tres joli , je te comprend je suis prefectionniste en ce qui conserne mon architecture , dés qu'il y a un pet de travers sur ma pose sa m' énerve grave ,je vais bientot me mettre a la résine on va bien rigoler ; biz bonne continuation

Merci les filles, effectivement ce qui m ennerve c est que sur certain doigt j arrive a obtenir un beau curve, pourtant j ai veiller a bien place mon chablon... Mais bon je desespere pas d y arriver sur tous mes doigts... En tous cas merci beaucoup pour vos coms et encouragements... Bisousss

Retour