ausecours ongle senleve kom une coque

talianiaaa

Membre récent
bonjour a toute !!!

merci à toute celle ki lise ou liron c message ,

jutilise toute la gamme cesar secret gel,et mes pose fon tjrs des décollement je désespere sincerement !!!!!!!!!

j' ai pas envie de changé de metier car c interessant ms si ca se decoll com une coque regulierement jvai devoir mettre clé sous la porte !!

c abusé je comprend pas , je ponce bien je degraisse et je toucheeeee plus les peaux expres pour voir si ca venai de la , et encore ya des decollement ki se forme au bout de la 2semaine ou pire on voit ke longle va partir kom un coque o bout dune semaine !! sur certaine ca dur les 3semain facile pourtant ;;je comprend pas

jen ai reellemnt mare jvou assure , est ce ke dotre gel sont plus resistant , donné moi une mark de gel ki vaudrai le cou d' essayé pask c un ptit investissement de rechangé de gel et jaimerai pas balancé largent par la fenetre et etre sur du produit !

apres si la aussi ca fai pareil ca voudra dire ki fau ke je change de métier clairement !!!!
*
( qui d'autre utilise la marque et k' en pensez vous ????))

merci beaucoup de prendre le temps de repondre

bonne vacance a toute celle ki parte
bisou

Re : ausecours ongle senleve kom une coque

parceque c'est ton métier ?

Tu as fais une formation ?

Car on dirait bien qu'il doit y avoir un problème dans ta préparation

Peux tu nous donner ton protocole qu'on voit si qq chose ne va pas ?

bonjour a toute !!! Bonjour

merci à toute celle ki lise ou liron c message ,

jutilise toute la gamme cesar secret gel,et mes pose fon tjrs des décollement je désespere sincerement !!!!!!!!!

j' ai pas envie de changé de metier car c interessant ms si ca se decoll com une coque regulierement jvai devoir mettre clé sous la porte !!

c abusé je comprend pas , je ponce bien je degraisse et je toucheeeee plus les peaux expres pour voir si ca venai de la , et encore ya des decollement ki se forme au bout de la 2semaine ou pire on voit ke longle va partir kom un coque o bout dune semaine !! sur certaine ca dur les 3semain facile pourtant ;;je comprend pas Tu les touchais avant? Il ne faut jamais toucher les cutis. Et ta prépa est elle bonne?

jen ai reellemnt mare jvou assure , est ce ke dotre gel sont plus resistant , donné moi une mark de gel ki vaudrai le cou d' essayé pask c un ptit investissement de rechangé de gel et jaimerai pas balancé largent par la fenetre et etre sur du produit ! Cesar secret est une excellente marque, je n'en ai entendu que du bien! Ca ne vient pas du produit je pense

apres si la aussi ca fai pareil ca voudra dire ki fau ke je change de métier clairement !!!!
*
( qui d'autre utilise la marque et k' en pensez vous ????))

merci beaucoup de prendre le temps de repondre

bonne vacance a toute celle ki parte
bisou

Tu es professionnelle? Tu exerces depuis combien de temps? Parce qu'en effet, si à chaque fois tout se décolle, tu te feras de la mauvaise pub! Et de la mauvaise pub s'ébruite beaucoup plus vite que de la bonne!
Donne nous ton protocole exact stp

Tu ne parles pas du tout de l'emploi de nail prep, perso avant d'utiliser ce produit, non nommé en formation, j'avais des décollements rapides, depuis que je l'utilise, plus de soucis sauf sur les clientes peu soigneuses... dirons nous....:movingtongue:lol!

j'utilise la gamme ceasar depuis quelque temps et franchement aucun soucis, juste à appliquer le bon protocole qui n'a rien d'extraordinaire sauf de bien faire son métier comme on l'apprend.

as tu contacté sandy de ceasar? en cas de soucis , si ton protocole est le bon, vois avec elle, elle est super dispo, n'hésites pas.

ne te décourage pas surtout, on a toutes des périodes de doutes, surtout au début!

biz, laure

ok ok merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors oui je suis estheticienne de metier jai voulu avoir presta de plus a proposé

oui jai ouvert depuis 2ptit mois maintenant, et oui jai fai formation de 20 jour pardon ca fai 4semaine je croi ki s'est bien passé dailleurs.

tout dabord

jenleve toute trace de vernis si il yen a

je commence ma ptite manucure :

je passe le feutre vert de cesar emolient pour ceux ki travail avec ...

je pousse mes peaux

jenleve en grattant ac larreire du repousse peaux

avec pince a envie je coupe si ya à couper

avec lembout blanc de la ponceuse je repousse et je fini de nettoyé contour de longle

ensuite je ponce la brillance de longle

je passe cou de bloc blanc pour etre sur

je met mon antisept et nail prep de cesar

ensuite je pose capsul sans poncage

je coupe, lime , predefini mes formes

ensuite j' enleve brillance de capsule lime bloc blanc

je depoussiere

je passe mon primer feutre jaune de cesar

je pass fine couche mon gel aufbau com un vernis toute une main ke je met sous la lampe le temps de faire lotre

ensuite sans dégraissé je met make up doi par doi

je laisse cuire 2 min chaque main

je met ensuite couche fine sealing pour mon bombé et sans faire cuire je prend plus gross boule pour faire mon bombé doi par doi sous lampe

seche 2min aussi

ensuite degraisse , je ponce, je refai form si besoin

lime bloc

depoussiere

et gel final brillance et met sou la lampe
et fin

mais pour remplissage a la place du primer jaune je met ce ki le remplce c a dire lift ex !

et jai remarké aussi kil fallai poncé plus les capsule french ke les natur car sinon le gel construction adhere pas et o bout dune semaine la french vire au sale pask des saleté ce glisse entre capsule et gel !! et jai eu confirmation par centre de formation les capsule french merite +++ de poncage

merci les filles

jetai blasé une fois une caissiere avai des super ongle sans decollement riennnnnnnnnnnnnnnnnn met on voyai ki avai poussé ,je lui demande ell me di oulala ca fai 6semaine ke jai pas refai faire !! je sui resté blasé tte la soiré !! kan jvou di pas de decollemnt rien , wallou , nada !! on voyai demark ms il etai magnifik

Bon je n'ai pas tout lu
j'ai lu jusqu'à la capsule
ça suffit

Tu ne mets ni du primer ni une base ?

Normal que ça ne tienne pas !

Après avoir posé ta capsule, tu dois mettre un primer acide sur l'ongle naturel (seulement sur l'ongle naturel sinon il fragilisera le tips)
ou alors sans acide et là pas de soucis avec le tips.
Si tu fais du gel, un gel base aussi avant de commencer ta construction

Sinon jamais tes poses ne vont tenir

je ne comprends pas que l'on ne t'ai pas apris ça car c'est fondamental !

jetai blasé une fois une caissiere avai des super ongle sans decollement riennnnnnnnnnnnnnnnnn met on voyai ki avai poussé ,je lui demande ell me di oulala ca fai 6semaine que jai pas refai faire !! je sui resté blasé tte la soiré !! quand jvou di pas de decollemnt rien , wallou , nada !! on voyai demark ms il etai magnifik

c'est le cas de la plupart sur le fofo, regrde les galeries, ont met souvent l'avant/après et on peut voir sur "l'avant" les repousses des clientes ou modèles

si si reli bien je met primer jaune de cesar et aufbau ensuite sauf ke je le fai sur la capsule cki me parai normal ...

oupsss pardon, tu parles d'un feutre primer ?

c'est peut être ça ton primer ?

je ne connais pas désolée...

le mieux est peut être que tu contactes Sandy ici sur le forum elle va sûrement t'aider

pas grave merci beaucoup kan meme oui jai conctacté sandy et toi avec kel gel et kel mark tu utilise stp

sms-sucks.gif

tu mets de l'émollient, il faut bien que tu nettoies ton ongle après avec du cleanse ou alors n'en met plus.il faut extrêmement bien enlever tout corps gras de l'ongle. essaie juste de repousser les peaux avec un pousse cuti,couper les envies si y'en a.

et c'est quoi le gel aufban et le sealing? c'est un gel de finition le sealing non? ou est ta construction? et si tu met du primer pourquoi mettre le gel aufban?

aufbau est en plus du primer il ser aussi d adherent ensuite il ya la construction ke je fai avec le gel cesar make up rose et ensuite le sealing premier passage en fine couche et 2em en faisant ton bombé ..

tout ca ma ete appris lors e ma formation voili voilou

aufbau est en plus du primer il ser aussi d adherent ensuite il ya la construction ke je fai avec le gel cesar make up rose et ensuite le sealing premier passage en fine couche et 2em en faisant ton bombé ..

on ne fait pas la construction avec le gel mask,il se met en fine couche.tu peux mettre plusieurs couche si tu veux mais pas une couche épaisse,ni de bombé avec.
avec ton gel make up ça doit être un gel de construction pink,c'est ça? c'est avec celui ci que tu dois faire ton bombé.
et on ne fait pas non plus le bombé avec le gel de finition comme tu le fais.

soit tu mets du primer soit tu mets du gel de bas (d'adhérence).

en gros:
prepa de l'ongle,dégraissage,capsules,limage,primer OU gel de base,catalyser,gel mask(pas obligatoire),catalyser,cleanser,bloc blanc,french,catalyser, constrution et bombé avec un builder pink/make up ou clear,catalyser,cleaner,poncer,gel de finition (une fine couche),catalyser,cleaner,top coat (pas obligatoire).

vérifie bien l'appellation de tes produits et à quoi ils servent parce que je crois que tu te trompes quelques part.

je crois qu'effectivement tu t'es trompé dans tes produits, j'ai utilisé (et j'utilise encore quelques fois) cesar secret et voilà comment il faut utiliser chaque produit (sandy rectifie moi si je me trompe) :
primer sur ongle naturel (tu peux même le mettre sur la capsule car de mémoire, il est sansacide)
aufbau c'est le gel de construction, que tu peux passer en première couche (comme un gel de base) et catalyser et ensuite faire la construction avec
le make up c'est un gel qui camoufle les imperfections, à poser après le primer en une ou plusieures fines couches mais n'est pas sensé servir pour la construction
et enfin le sealing c'est le gel de finition donc on le met à la fin après avoir fait ton façonnage, en aucun cas il ne sert pour faire un bombé
tu as du confondre les noms lors de la formation

Salut,

As tu travaillé avec les mêmes produits en formation?
As tu eu un suivi après la vente de ces produits?
Il est très important de trouver une solution à ton problème. Cela fait 19 ans que j'ai commancé mon institut de beauté et la pose des ongles et les clientes satisfaites sont la meilleure publicité pour toi. Essaye de faire revenir tes clientes gratuitement après une à deux semaines. A ce moment là tu auras la possibilité de verifier toi même ton travail et de rectifier des erreur, si necessaire. Ta cliente sera très contente de ce sevice et même s'il y a un petit décolement.
Chez nous c'est tout a fait normale d'avoir un contact régulier avec nos clientes. Les filles peuvent venir chez nous avec des modèles pendant un an après la formation pour améliorer leur technique. Cela leur aide aissi, si elles ont un souci avec une cliente.

Notre site www.akzent-direct.be Je suis a l'écoute

Salut !

Alors en effet je pense aussi qu'il te manque le gel de base. Le Aufbau est le gel de construction.

Bon courage

Retour