Auto entrepreneur besoin d'infos

Nicoise beauty

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterais être a mon compte comme esthéticienne...
Je ne sais toujours pas si j'aimerais ouvrir un institut ou en auto à domicile !!!
J'ai 24 ans et je sais tres bien que d'ici 1 année ou 2 avec mon conjoint nous feron un bébé donc j'aurais aimer savoir si étant en auto j'avais le droit au congé maternitée, quelle revenue....
Merciiii d'avance pour vos reponses

Re : Auto entrepreneur besoin d'infos

Rolala c'est compliquer trop de chiffres... je comprend pas grand chose tt seule mdrr. je le montrerai a mon copain ;) peut etre que lui comprendra

Rolala c'est compliquer trop de chiffres... je comprend pas grand chose tt seule mdrr. je le montrerai a mon copain ;) peut etre que lui comprendra

autrement tu appelles le rsi directement ils te renseigneront sans aucun soucis :wink:

A d'accord j'aurais cru vu que j'ai vu ecrit attend sa petite Mely .... encore merci pour ton aide

A d'accord j'aurais cru vu que j'ai vu ecrit attend sa petite Mely .... encore merci pour ton aide

c'est ma future petite chatte ma belle mdrrrrrr , je t en prie de rien bonne continuation a toi :wub::wub:

Ahhhh d'accord mdrrr:30-niceeyes: !!!! Encore merciiiii et bonne continuation à toi aussi !!! bissssss:ange:

Retour