Hibiscus1206
Membre récent
salut a toutes et a tous, je voudrai savoir qui a réussi a avoir sa demande d'auto entrepreneur validé par la chambre des métiers en vendée sans avoir de formation ? biz biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ??? Cf ce que je dis plus haut.mais alors là ATTENTION car le moindre controle de l'urssaff ben adieu ton entreprise
L'URSSAF ne donne pas d'amAndes, mais des amEndes lol, et surtout l'URSSAF contrôle le bon calcul des cotisations sociales et le bon versement de celles-ci, recherche s'il n'y a pas de situation de travail dissimulé si l'entreprise emploie du personnel, et peut aussi vérifier les documents juridiques.et vive les amandes et surtt si il arrive un souci avec un cliente sa peut aller tres loin......
Je me demande juste si quelqu'un a réussi a etre auto entrepreneur sans formation en vendée. Car ma belle soeur qui travaille a la chambre des métiers de la charente maritime eux ne valide pas ta demande tant que tu n'as pas le diplome d'esthéticienne. Voila après j'ai entendu parler du FAFCEA qui te finance ta formation si tu es auto entrepreneur.