Auto entrepreneur et congé maternité

maryloue4

Membre Actif
Bonjour, étant Po en auto entrepreneur, je ne sais pas comment m'y prendre pour prévenir mes clientes que je vais devoir être absente pendant minimum un mois, j'ai peur de perdre ma clientèle.. Je ne sais pas si je dois recommander une autre po, enfin si vous avez été dans ma situation comment avez vous fait ?? Les choses à faire et les choses à ne pas faire... Je pratique à mi temps j'ai environ 20 clientes fidèles + les clientes imprévues ou moins régulières pour info. Merci pour votre réponse.

maryloue4 a dit:
Bonjour, étant Po en auto entrepreneur, je ne sais pas comment m'y prendre pour prévenir mes clientes que je vais devoir être absente pendant minimum un mois, j'ai peur de perdre ma clientèle.. Je ne sais pas si je dois recommander une autre po, enfin si vous avez été dans ma situation comment avez vous fait ?? Les choses à faire et les choses à ne pas faire... Je pratique à mi temps j'ai environ 20 clientes fidèles + les clientes imprévues ou moins régulières pour info. Merci pour votre réponse.

Si tes clientes sont fideles et satisfaites de ton boulot, tu les perdras pas. Certaines iront "voir ailleur" durant ton absence mais tu les previens dès ta reprise du boulot et si elles sont vrmt fideles elles reviendront :-)

maryloue4 a dit:
Oui mais je dis pas que y'a surement mieux que moi aussi lool
j'ai pas la prétention de me prétendre parfaite ^^

On n'est jamais parfaite lol mais si tes clientes sont satisfaites de toi et ton boulot, elles reviendront :-)

absente 1 mois ce n est rien, tu préviens, tu restes en relation avec elles, et a la naissance tu fais parvenir, une petite photo (on reste en contact.....) et hop, elles reviendront;)

Ma PO pour son mois de congé d'été cherchait quelqu'un pour la remplacer, qui répondait sur le même numéro de téléphone...ça ne fait en général qu'une pose par cliente...

Retour