Auto entrepreneur et invalidité

Coquelica

Membre Populaire
Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont déja été posé mais je ne trouve pas réponse à ma question. Je suis en invalidité 2ème catégorie et je touche une pension d'invalidité, à la cpam on m'a fortement conseiller de trouver une activité pour de multiples raisons. Mon interrogation est, dois je cocher la case "activité principale" ou "secondaire"? Il n'y a rien de préciser la dessus.
A la CPAM on m'a dit que je pouvais me mettre AE et que ma pension serait revue en fonction de mes revenus.
Merci d'avance pour vos réponses

alors la CPAM, je te le dis de suite, en ce moment, "ce sont des chasseurs de tete", ils te disent de faire et il t arrive l inverse, donc attention,
ensuite c est case "secondaire"
est ce que tu as, un montant de PI, car la pension ne te permettra certainement pas de vivre,
pour finir fais attention a ce que tu pourras percevoir en AE car a ce moment là, ta pension sera diminuer

Merci pour ta réponse. Oui j'ai un montant pour ma PI, ils m'ont même expliqué ce que je dois pas dépasser en heure et somme par trimestre.

Je suis passionnée par ce que je fais et ne veux pas rester chez moi à me morfondre avec mon amie dépression, alors autant faire ce que j'aime à petite dose mais légalement :-)

Retour