auto entrepreneur et tva

morgane31

mini souris
coucou les filles,
je me posais une question pour celle qui sont en auto entrepreneur
comment vous faites pour la tva est ce que vous arrivez à négocier à votre fournisseur des achats hors taxes car vu qu'on ne récupère pas la tva ça nous fait un coût supplémentaire et donc des prix plus important
merci pour vos infos les filles
bis

Re : auto entrepreneur et tva

je pense que ca va etre dur de negocier la TVA avec le fournisseur car lui la récupere sa TVA donc il faut bein qu'il te la facture, maintenant il y a peut etre une solution????

en choisissant ce régime fiscal , on sait que la TVA n'est pas déductible
d'ailleurs, les charges sont calculées différement que sous d'autres régimes.

en résumé, on ne peut pas avoir "le beurre et l'argent du beurre " !
mais il est juste que lorsqu'il faut investir dans du matériel onéreux... récupérer la TVA serait bienvenu!

bonjour , je suis aussi auto entrepreneur, et au niveau des produits cabines essayer de contacter klaap produits allemands tres haut de gamme à prixxx intéressant et ht pas de tva car prod allemands . commercial sur toute la france beaucoup d'institut travaillent avec leurs produits . je les utilise moi meme renseignez vous en plus ils sont tres sympa et tres arrangeants . actifs élaborés avec précision . pas de réaction allergiques et tres efficaces . bises

bonjour , je suis aussi auto entrepreneur, et au niveau des produits cabines essayer de contacter klaap produits allemands tres haut de gamme à prixxx intéressant et ht pas de tva car prod allemands . commercial sur toute la france beaucoup d'institut travaillent avec leurs produits . je les utilise moi meme renseignez vous en plus ils sont tres sympa et tres arrangeants . actifs élaborés avec précision . pas de réaction allergiques et tres efficaces . bises
super peu tu m'envoyé stp le lien ou je puisse prendre commande et voir leurs produits?

klapp-group.com ilfaut leur envoyer un mail il t'enverrons un catalogue et une recontre avec un commercial sera fixé . il t'expliquera tout à ce moment la bises

Retour