auto entrepreneur et VDI

shana06

Nouveau Membre
Bonjour,
Qui sait s'il est possible d'être auto entrepreneur en tant que protésiste ongulaire à domicile et VDI (vente à domicile mais les produits non rien avoir avec les ongles) car j'ai vu sur un autre forum que l'on ne pouvais pas cumuler les deux.
Mais il n'y avais rien de sur dans se que j'ai lu.
Merci d'avance.

Re : auto entrepreneur et VDI

bonjour,

Oui c'est tout à fait possible de cumuler les deux.

Je fais de la vente à domicile, du VDI avec des produits cosmétiques bioessentiels visage et corps : c'est le top : un excellent rapport qualité prix.

Je travaille aussi avec des esthéticiennes à domicile qui utilisent les produits pour leurs soins, mais le plus c'est que vous pouvez aussi leur vendre les produits à vos clientes et là, c'est 100 % de satisfaction

De plus, l'entreprise existe depuis plus de 25 ans et diffuse ses produits dans + de 30 pays. Elle est leader dans le domaine de la cosmétique en vente directe. Elle possède ses propre champs de culture florales, son propre laboratoire de recherche et sa propre usine.... c'est très important pour les clientes : cela les rassurent.

C'est super intéressant :
- Vous avez de 25 à 30 % de remises sur vos achats et vos ventes
- Livraisons des produits par transporteur en 48 heures
- des promotions mensuelles de 40 à 50 % sur un panel d'articles
- des commissions mensuelles reversées suivant votre volume d'achats
- un minimum d'investissement pour vous lancer car , l'entreprise propose aux esthéticiennes des packs produits à + de 40 % d'économie et payables en 3 mensualités. Ce n'est pas une obligation. vous n'avez aucune obligation de stock, ni de résultats : chacun développe son activité comme bon lui semble
- vous pouvez également participer à des réunions d'informations mensuelles, à proximité de votre domicile.

Si vous voulez + d'infos, voici le site : www.beauty-life.fr

vous y découvrirez les catalogues produits et si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez les appeler et demander un pack d'information.

j ai egalement endentu dire que l on peut pas cumuler un statut vdi et celui de auto

le vdi est une activité qui permet d'exercer un autre emploi :

pour tes prestations : tu te mets en statut autoentrepreneur
et pour tes achats et ventes c'est du VDI

Salut les filles. Je confirme, le statut auto entrepreneur est cumulable avec le statut VDI. Je fais de la vente à domicile aussi même marque (top) et souhaite passer mon cap en 2011 pour devenir esthéticienne à domicile ou créer mon salon (on verra). La question du cumul des statuts est par contre en pleine discussion avec la société française de vente à domicile. Il y aura surement de nouvelles mesures de prises en fin d'année 2010 donc à suivre...mais pour l'instant rien.
Statut VDI pour les ventes de produits et auto entrepreneur pour les prestations.

Retour