Auto entrepreneur où en sommes nous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel44
  • Date de début Date de début

Vous êtes vous déclarer auto entrepreneur

• Oui c'est fait

Votes: 23 45.1%
  • j'était en micro et maintenant en AE

Votes: 2 3.9%
  • Je vais le faire bientôt

Votes: 24 47.1%
  • Non j'ai pas envie

Votes: 2 3.9%

• Total de votants
    51

mel44

Super experte
Je suis curieuse de voir combien d'entre nous on sauté le pas, ou si vous avez l'intention de le faire.

Re : Auto entrepreneur ou en sommes nous ?

En ce qui me concerne c'est fait !! ma declaration date du 15 janvier et début d'activité aujourd'hui

Re : Auto entrepreneur ou en sommes nous ?

bientot mais d'abord chasse aux infos !
et j'ai l'impression qui en à une sacré sauce :angry: tout ce que j'aime!

Re : Auto entrepreneur où en sommes nous ?

j'ai appelé la chambre des metier de mon departement et il m on dit que je pouvais descendre quand je voulai le matin et qu'un conseillé serais la pour me recevoir et me donner des infos donc je pense que je vais y allé dans la semaine!!! par contre j'aurais voulu savoir si il faut que j'aille quand meme a l'anpe pour voir par rapport aux aides ou j'attend d'abord d'etre allé a la chambre des metier ???? merci a ++

vas d'abord a la chambre des metiers, ils seront te diriger après.

ok j'attend d'y allé ensuite je verrais bien je te remerci !!

au fait!! j'ai une autre petite question , si je me met a mon compte a domicile en tant qu'estheticienne est que je peut faire de la vente de bijoux fantaisie par ex si j en achete chez un griossite ???????????? merci

pour moi c'est tres bientot j'attends juste mon autorisation pour bosser chez moi (en hlm 15e etage) et vu qu'ils m'ont zappé jeudi je vais voir M. le maire...........

Moi je pense que je vais sauter le pas !

moi c fait depuis le 5 janvier merci ma biche tres bonne idée de post +1 pour toi
oui tu peux vendre des bijoux cel2b

Moi c'est pour bientot j'ai ma formation a partir du 11 février et je dois prendre rendez vous avec la caf car apparemment je n'aurais pas le droit de me mettre en auto entrepreneur tant que je touche le complément de libre choix d'activité.

si tu peux etre en auto alors que tu es en conges parental cela ne gene en rien

Je le croyais mais mon père avait rendez vous a la caf la semaine dernière et il a posé la question pour moi et la personne de la caf lui a dit que c'été pas possible.

Retour